Alison Pill : la nouvelle protégée de Woody Allen piégée par Twitter ?

13/09/2012 - 15h34
  • Partager sur :
  • 4
Alison Pill topless sur Twitter© Twitter

La jeune Alison Pill, aperçue aux castings de Minuit à Paris et To Rome with Love, serait-elle assez étourdie pour poster une photo d’elle topless sur Twitter ? C’est en tout cas ce que l’actrice de 26 ans prétend… Mais trop tard, le "mal" est fait !

Son nom ne vous dit peut-être rien, et c’est sans doute aussi la raison pour laquelle Alison Pill a trouvé malin de poster une photo d’elle topless sur Twitter… Un buzz qui n’a vraisemblablement pas déplu à ses fans ni à son mec l’acteur Jay Baruchel (Million Dollar Baby, En cloque, mode d'emploi, Cosmopolis), qui a répondu : "Ma fiancée est une adorable idiote. Les smartphones auront ta peau."

Après avoir effacé l’image en question, l’actrice canadienne de 26 ans a vite posté le message suivant : "Yep. Cette photo a bien eu lieu. Ugh. Mes problèmes avec la technologie ont atteint un nouveau cap, visiblement. Comment une suppression s'est transformée en tweet... Mes excuses."

Pourtant la jeune femme commence à se faire un nom à Hollywood. A l’affiche de la nouvelle série d’HBO, The Newsroom d’Aaron Sorkin (le créateur d'À la Maison Blanche et nouveau boyfriend de Kristin Davis), on l’a vu au casting des deux derniers Woody Allen, mais aussi dans Harvey Milk ou encore à la télévision dans Les Piliers de la terre et En analyse.

Alors pourquoi jouer les Scarlett Johansson en envoyant une photo coquine à son fiancé ? Alison aura beau trouver toutes les excuses, on a du mal à croire qu’il s’agissait d’un accident…

COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
Et vous, rédacteurs de Première, vous publiez la fameuse photo en guise d'illustration, avec certes un flou là où ça risquerait d'atteindre à la pudeur. Était-ce réellement nécessaire?
  • 0
  • 0
Anonyme | le 13/09/2012 à 16h48 | Signaler un abus
Votre réponse...
Tous ces gens ont un tel besoin d' exhibitionnisme pour exister ils devraient voir un psy !!
  • 0
  • 0
Anonyme | le 13/09/2012 à 16h12 | Signaler un abus
Votre réponse...
Et alors? C'est une fille nue... et elle est comme les autres. Elle n'a pas un troisième sein ou un plus extraordinaire. C'est une photo de fille seins nus comme on peu en trouver des millions sur le net ou dans la presse (spécialisée ou non)... ET puis si ça se trouve, dans 10 ans, on aura tous posté, au moins une fois dans notre vie, une photo de nous dénudé sur le domaine public.
  • 1
  • 0
Anonyme | le 13/09/2012 à 16h32 | Signaler un abus
Votre réponse...
Et alors? Tout le monde s'en fout d'une paire de seins aujourd'hui...
  • 0
  • 0
Anonyme | le 13/09/2012 à 16h19 | Signaler un abus
Votre réponse...
Ils ont aimé
Cannes live !
  • Eric Cantona sort son sexe sur la Croisette Le sexe de Cantona à Cannes 20/05/2013 - 16h07
  • Borgman : Tex Avery revisite Pasolini 20/05/2013 - 14h13
  • Marion Cotillard Marion Cotillard, 15 instants Cannes 20/05/2013 - 13h59 2
  • James Franco - Guillaume Canet James vs. Guillaume : le match 20/05/2013 - 13h29
  • Cindy Fabre : que fait-elle à Cannes ? 20/05/2013 - 12h58 2
> Tout le Festival de Cannes