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Amy Winehouse a mis sa carrière musicale en stand-by depuis 2006 et la sortie de son dernier album Back to Black.Intronisée star en quelques mois à la sortie de son album Back to Black, Amy Winehouse a plus marqué les esprits à cause de ses frasques alcooliques et ses addictions en tous genres depuis 2006. De la rubrique "musique", la chanteuse britannique est passée à celle des "faits divers" ! Avant de peut-être (re)publier ses bans de mariage avec son ex Blake Fielder-Civil, c'est désormais dans la rubrique "mode" qu'il faudra la chercher. A 26 ans, elle n'a pas encore remis le pied à l'étrier pour sortir un nouvel album (pourtant très attendu), mais elle se lance dans la mode, par le biais d'une collaboration avec la célèbre marque anglaise Fred Perry."Amy a porté du Fred Perry pendant des années, donc nous nous sommes dit qu'elle devait être une authentique fan de la marque", a confié Richard Martin, le directeur marketing de Fred Perry, au magazine WWD. "Elle a un sens unique du style qui reflète les références historiques de la marque". En magasins dès le mois d'octobre prochain, les dix-sept pièces dessinées par Amy Winehouse vont à coup sûr s'arracher comme des objets de collection (entre 35 et 165 euros) ! Au vu des croquis des futurs vêtements siglés Amy, majoritairement dans les tons rose et noir, on n'aura pas à s'inquiéter côté look. S'il est vrai que la sulfureuse rockeuse s'est imposée comme une icône, musicalement et stylistiquement, son look peut parfois interloquer, surtout lorsqu'elle est prise en train de faire ses courses au supermarché du coin ! Qui sait, peut-être que cette nouvelle opportunité dans la vie d'Amy lui ouvrira d'autres portes... comme de devenir l'égérie d'une marque de postiches ?