• People
  • News
  • Photos
  • Vidéos
  • Dossiers

Amy Winehouse : elle veut rester planquée dans son île déserte !

22/06/2009 - 18h10
  • 1
Amy Winehouse © Visual

La chanteuse Amy Winehouse souhaiterait s'installer définitivement à Sainte-Lucie. Exilée depuis la fin de l'année dernière dans ce lieu paradisiaque, pour travailler, s'éloigner des paparazzi et se débarrasser de ses addictions, elle aurait fait part de son désir aux autorités de l'île, qui ont reçu une demande officielle de sa part. Pourtant, la brune choucroutée n'est pas la bienvenue : le gouverneur de l'île mènerait une campagne contre sa venue auprès des officiels de Sainte-Lucie !

Officiellement, d'après une information de News Of the World, cette demande est "à l'étude". Depuis qu'elle vit sur l'île, Amy Winehouse a été hospitalisée plusieurs fois, et elle serait retombée dans ses addictions. Ses parents se montrent d'ailleurs très inquiets.

Ca n'est pas gagné Amy, mais on souhaite que tu nous reviennes avec un bel album !

Ils ont aimé
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
ça c'est sur que sur une petite iles on ne passe pas innaperçu! faut qu'elle aille s'éclater ç faire du free style avec les vrai rasta dans le Zìon!
  • 0
  • 0
Anonyme | le 25/06/2009 à 08h00 | Signaler un abus
Votre réponse...
La vidéo du jour
  • De rouille et d'os