• People
  • News
  • Photos
  • Vidéos
  • Dossiers

Angelina Jolie : "J’ai beaucoup de chance de ne pas encore être morte"

23/11/2011 - 10h08
  • 143
Angelina Jolie © Visual

C’est à l’âge de 36 ans qu’Angelina Jolie décide de parler de son passé et de la personne qu’elle était avant de devenir une mère de famille accomplie et une compagne aimante. Elle confie se sentir chanceuse d’être toujours en vie après ses excès.

Désormais mère de six enfants et compagne du beau Brad Pitt, Angelina Jolie mène une vie stable et saine. Mais l’on a tendance à oublier que le passé de l’actrice n’a pas toujours été rose et qu’elle faisait souvent les gros titres en raison de ses dérapages et son comportement pas toujours exemplaires.

Avant Brad Pitt, avant ses engagements humanitaires, avant ses six beaux enfants…Angelina Jolie a eu une vie. Et ce dont on se souvient, c’est qu’elle était l’incarnation de la provocation et de l’excès, pas vraiment la femme que l’on connait aujourd’hui.

On se rappelle de sa relation tumultueuse et conflictuelle avec Billy Bob Thornton, une relation qui l’a emmenée vers le bas jusqu’à ce qu’elle touche quasiment le fond : "Je suis passée par des moments durs et très noirs, mais j’ai survécu" raconte l’actrice à l’émission 60 Minutes qui sera diffusée dimanche aux Etats-Unis. "Je ne suis pas morte jeune, j’ai eu beaucoup de chance. Il y a des artistes et des gens qui n’ont pas survécu à certaines de ces choses". Interrogée sur ce qu’elle voulait dire par "choses", Angelina n’a pas souhaité entrer dans les détails. Mais on se doute bien que la jeune femme a voulu tout tester, tout expérimenter, même certaines choses qu’elle savait très dangereuses.

"Je pense que les gens s’imaginent que j’ai fait des choses dangereuses, j’ai fait pire que ca. Et pour de nombreuses raisons, je ne devrais plus être là." confie l’actrice de Mr. et Mrs. Smith.

Cependant, Angelina tient à confesser qu’à l’intérieur, il reste toujours une part de la femme qu’elle était avant : "Je suis toujours une mauvaise fille. J’ai toujours ce côté-là en moi. C’est juste que j’arrive à le contrôler…il appartient à Brad."

Sa période rebelle étant terminée – du moins pour le moment – Angelina Jolie s’est changée en son opposé, une femme équilibrée qui aime et profite de la vie.

Ils ont aimé
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
02h41 c'est son beau-père qui a un problème ..c'est son beau-père qui l'a abusée , et ça vous n'en parlez pas ...( elle avait 16 ans au moment des faits ) ..c'est vraiment curieux comme les gens ont tendance a faire exprès de mettre la faute sur une personne et non pas sur celui qui l'a utilisée ...si elle est devenue aussi perturbée c'est entre autre à cause de son beau père ...remettez-vous en question ..c'est tellement facile d'accabler les gens sans vouloir reconnaitre la réalitée des choses ...si vous faites exprès de fragiliser quelqu'un , vous allez aussi dire que c'est la personne qui a un problème , comme vous le faites ici ?..si beaucoup de gens sont détruits c'est justement à cause de ce genre de comportement ....réglez votre problèmatique ..
  • 0
  • 0
Anonyme | le 02/12/2011 à 10h36 | Signaler un abus
Votre réponse...
Elle s'est tapé son beau père ?!?! Malheur je la savais détraquée mais alors là :O Ça doit être pour ça qu'elle adopte à tour de bras.. d'ailleurs en parlant de ça le sien est plutôt décharné !
  • 0
  • 0
Anonyme | le 02/12/2011 à 02h41 | Signaler un abus
Votre réponse...
Angie je t'adore ...
  • 0
  • 0
Anonyme | le 01/12/2011 à 12h56 | Signaler un abus
Votre réponse...
l'écrivain serbe qui a attaqué angélina jolie sur la réalisation de son dernier film "au pays du sang et du miel " se serait trompé et a retiré sa plainte . l'histoire étant differrente de son roman . je vient de l'apprendre . la pauvre elle en prend plein la figure de tout les cotés . je me demande si elle va pouvoir se relever et arriver à se reconstruire avec tout ça . de s'acharner de toutes parts sur elle ne peut qu'aggraver l"état de fragilitée dans lequel elle a été mise . ( vu ce qu'elle a subit ).et ça les détracteurs le savent bien . on appelle ça du harcèlement
  • 0
  • 0
Anonyme | le 26/11/2011 à 12h19 | Signaler un abus
Votre réponse...
si vous avez en face de vous une personne en souffrance vous allez l'achever comme vous le faite ici ? ça ne m' étonnerait pas du tout ..et c'est là justement le problème ...car le vrai fou n'est pas toujours celui qu'on croit ..
  • 0
  • 0
Anonyme | le 26/11/2011 à 09h48 | Signaler un abus
Votre réponse...
bien dit 22h33..il faut des gens sensés comme vous pour savoir faire la part des choses ..les gens négatifs chargent toujours au maximum une personne de tout les défauts de la création sans jamais voir ses qualitées ....car tout le monde en a ...... combien de gens ont ' ils volontairement détruit psychologiquement par de telles attittudes ? ....je n'aimerais pas faire parti des gens qui les subissent .
  • 0
  • 0
Anonyme | le 26/11/2011 à 09h36 | Signaler un abus
Votre réponse...
et c'est a vous de redescendre sur terre 17h52..car vos propos ne sont pas justes et logiques ..au contraire je suis sure que ceux qui la lynche ne sont pas nettes du tout dans leurs vies ...
  • 0
  • 0
Anonyme | le 26/11/2011 à 09h23 | Signaler un abus
Votre réponse...
17h52 c'est facile de tenir de tels propos ..c'est très pervers comme attittude ..quand j'entend certains en plus dire qu'elle a couché avec son beau père , alors que dans la normalitée des choses c'est de l'abus de mineur (elle n'avait que 16 ans ) et que c'est donc son beau -père qui est coupable .. c'est lui qui a un problème et en plus il voulait la faire interner ..quand des coupables essayent de faire porter à leurs victimes leurs actes , on appelle ça de la manipulation perverse ...le coupable est dans le déni de sa maladie..donc si des gens comme vous se permettent d'avoir de tels propos et tout lui faire porter sur le dos en refusant de reconnaitre que tout les exccès qu'a angélina jolie ne sont pas apparrus par hasard mais bien liés a des traumatismes subis , c'est que vous etes vous meme des pervers ..
  • 0
  • 0
Anonyme | le 26/11/2011 à 09h19 | Signaler un abus
Votre réponse...
C'est quand même triste, tant de critiques à l'égard de cette femme. Vous ne pouvez pas la connaître pour savoir dans quel motifs elle raconte tout cela... Vous ne la connaissez pas personnellement. Vous verrez vous-mêmes combien cela peut faire mal d'être accusés à tort et à travers au moment où vous êtes sincères... Angelina ne vous a rien fait et heureusement qu'il y a des gens comme elle qui s'intéressent à l'humanitaire, car beaucoup de gens en ont bien besoin.
  • 0
  • 0
Anonyme | le 25/11/2011 à 22h33 | Signaler un abus
Votre réponse...
et le décalage horaire rigolo ?
  • 0
  • 0
Anonyme | le 25/11/2011 à 21h52 | Signaler un abus
Votre réponse...
La vidéo du jour
  • De rouille et d'os