Ashley Greene : son coeur pris par le Spider-Man de Broadway ?

07/10/2011 - 10h25
  • Partager sur :
  • 0
Ashley Greene et Reeve Carney© Visual

L'interprète d’Alice Cullen dans la saga Twilight semble aimer les hommes araignée ! Selon plusieurs sources, l'actrice de 24 ans aurait craqué pour Reeve Carney, un jeune homme de 28 ans qui incarne en ce moment à Broadway le beau Peter Parker dans la comédie musicale Spider-Man : Turn Off The Dark.

Bonne nouvelle pour Ashley Greene ! Après que sa romance avec Joe Jonas se soit achevée d'un commun accord en mars dernier, puis une brève histoire avec Jared Followill, le bassiste du groupe Kings of Leon, l'actrice de 24 ans aurait peut-être enfin trouvé le bon.

Plusieurs sources auraient en effet révélé au NY Post et à US Weekly que la jolie Alice Cullen de Twilight aurait enfin obtenu gain de cause avec Reeve Carney, un acteur de 28 ans qui joue en ce moment dans le musical de Broadway Spider-Man : Turn Off The Dark. "Ashley a toujours eu un faible pour Reeve", rapporte un proche de la jeune femme, ce que confirme une autre source : "Ashley lui court après depuis pas mal de temps. Elle est très proche de sa famille et elle adore passer du temps avec sa soeur Paris quand elles se retrouvent à L.A." Le beau brun aurait rompu récemment avec Jennifer Damiano, sa partenaire dans le spectacle. Une aubaine pour la sublime vampire !

Ashley Greene vit à New York et n'a pas essayé de cacher cette nouvelle relation. US Weekly rapporte que mardi les deux tourtereaux ont été aperçus dansant ensemble sur le titre Sexy And I Know It du groupe LMFAO au Dream Downtown, un hôtel club de Manhattan. Espérons que cette fois cette idylle tienne ! En attendant, vous pourrez voir Ashley aux côtés de Robert Pattinson le 23 octobre à Paris, le duo venant faire la promotion de Twilight 4 : Révélation 1ère partie un mois avant sa sortie en salles.

  • 0
Prochainement au cinéma
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
    Ils ont aimé