Brad Pitt et Angelina Jolie : en attendant le mariage, ils s'offrent un manoir à 15 millions d'euros !

03/05/2012 - 17h36
  • Partager sur :
  • 1
Brad Pitt et Angelina Jolie© Abaca

Alors que Brad Pitt et Angelina Jolie se marieront, d'après les premières rumeurs, à la fin de l'été dans le sud de la France, le couple le plus glamour de la planète a décidé de s'installer à Londres pour des raisons professionnelles. Visite guidée de leur petit paradis britannique... d'une valeur de 15 millions d'euros.

Les stars américaines changent de maison comme certains changent de chemise... Et c'est le cas du couple formé par Angelina Jolie et Brad Pitt, qui, pour leurs besoins professionnels (Angie va enchaîner dans les prochains mois les tournages de Maleficent et de The Counselor - avec Brad - dans la région de Londres), ont investi dans un manoir anglais d'une valeur de 15 millions d'euros.

En effet, les deux amoureux et leurs six enfants vont s'installer dès la fin du 65e Festival de Cannes (où Brad présentera Killing Them Softly d'Andrew Dominik) dans une propriété baptisée "Whornes Place", où ils avaient déjà séjourné l'été dernier pour un mois qui leur avait coûté la bagatelle de 45 000 euros pour quatre semaines de location.
Cette fois, le couple voit les choses en grand et a mis la main au porte-feuille pour acheter tout simplement le domaine, dans le quartier de Richmond, où d'autres stars comme Sandra Bullock, George Clooney ou Johnny Depp ont déjà investi.

La propriété se compose d'un immense jardin fleuri et arbustes taillés (façon Edward aux mains d'argent avec sculptures d'éléphants dans le thuya), d'un immense manoir composé de quinze pièces dont une grande cuisine rustique équipée et ouverte sur une superbe salle à manger, ainsi que d'une piscine couverte et chauffée.

Rendez-vous sur ce lien pour découvrir le nouveau cocon du couple hollywoodien.

  • 1
Prochainement au cinéma
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
et après ça dit aider les enfants en Afrique ...
  • 0
  • 0
Anonyme | le 04/05/2012 à 18h10 | Signaler un abus
Votre réponse...
Ils ont aimé