Britney Spears : maligne, elle se sert de la carte bleue de son garde du corps !
©
Visual
Quand elle fait du shopping et qu'elle craque, ses dépenses ont beau être limitées, Britney Spears trouve toujours le moyen de payer. Merci qui ? Son garde du corps qui lui prête sa carte bleue !
Elle n’est pas vraiment libre de ses faits et gestes ni de ses dépenses, mais elle est rusée comme un renard notre chère Britney Spears !
En effet, très concrètement, la chanteuse américaine est toujours sous la tutelle de son papa, Jamie Spears, et elle ne peut pas dépenser avec sa carte bleue perso plus de 1500 dollars par semaine. Mais tant pis ! Qu’à cela ne tienne !!! Brit-Brit a trouvé une parade : elle utilise la carte bancaire de son garde du corps !
C’est TMZ qui révèle l’info : ce week-end Britney faisait du shopping et elle a craqué pour deux paires de bottes qui ne rentraient pas dans son budget. Du coup, elle a convaincu son garde du corps de lui prêter sa carte bleue et ce dernier a accepté d’avancer les fonds à sa patronne.
Oh, mais qu’il est gentil ! Un vrai employé modèle !
- Les plus populaires
- Les plus récents
- Les plus anciens
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0

