• People
  • News
  • Photos
  • Vidéos
  • Dossiers

Britney Spears : victime elle aussi de la crise immobilière !

17/03/2010 - 16h00
  • 5
Britney Spears © Visual

Britney Spears n'a pas réussi à vendre sa résidence californienne depuis septembre 2008 !

Rassurons-nous, avec sa fortune, elle ne risque pas de dormir dans la rue avec ses deux garçons ! Mais Britney Spears, à sa manière, souffre comme des millions d'Américains de la crise immobilière puis financière qui touche les États-Unis depuis plusieurs années. Elle va en effet perdre des millions de dollars dans la vente de sa résidence californienne !

La chanteuse de 28 ans a mis en vente la propriété en septembre 2008 au prix de 7,9 millions de dollars (soit la modique somme de 5,75 millions d'euros !), et crise immobilière oblige, même chez les riches Californiens, la maison de six chambres n'a jamais trouvé preneur. Du coup, d'après le site TMZ.com, BritBrit a été obligée de revoir ses prétentions à la baisse, et lundi, elle a trouvé un accord avec son agence immobilière pour faire tomber le prix à 5,5 millions de dollars (4 millions d'euros), perdant par la même plus d'un million et demi d'euros sur la vente... si elle la vend un jour ! Déjà que ça ne va plus avec son petit-ami et agent Jason Trawick, la vente lui mettrait du baume au cœur !

La modeste maison comprend trois garages, une bibliothèque, un spa et une salle de home cinéma ! Mais Britney Spears a sûrement hâte de se séparer de ce lieu rempli de mauvais souvenirs, à savoir ses multiples dépressions en 2007 et 2008 et ses allers-retours à l'hôpital psychiatrique après qu'elle ait refusé de remettre ses garçons Sean Preston et Jayden James à leur père, son ex-mari Kevin Federline. Personne n'a 4 millions d'euros pour racheter la maison de Britney ?

Ils ont aimé
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
Britney veut juste là vendre, elle n'est pas en crise en vrai ! Lol
  • 0
  • 0
Anonyme | le 18/03/2010 à 09h10 | Signaler un abus
Votre réponse...
c clair,sa nouvelle maison est bien plus belle !
  • 0
  • 0
Anonyme | le 17/03/2010 à 19h28 | Signaler un abus
Votre réponse...
non j'ai jamais aimé cette maison, la deco etait laide je trouve et elle me fesait peur. ( c'est la maison dans britney, la confession qui est passé sur nt1 )
  • 0
  • 0
Anonyme | le 17/03/2010 à 18h42 | Signaler un abus
Votre réponse...
ooooh pauvre petites stars, elles ont du mal à vendre leurs 100ène de propriétés ...
  • 0
  • 0
Anonyme | le 17/03/2010 à 18h42 | Signaler un abus
Votre réponse...
si moi ! lol
  • 0
  • 0
Anonyme | le 17/03/2010 à 17h26 | Signaler un abus
Votre réponse...
La vidéo du jour
  • Vous n'avez encore rien vu Ext 1