• People
  • News
  • Photos
  • Vidéos
  • Dossiers

Brittany Murphy : son mari va être enterré à ses côtés !

27/05/2010 - 12h27
  • 5
Simon Monjack et Brittany Murphy © Abaca

Cinq mois après la tragique disparition de Brittany Murphy, son mari vient lui aussi de décéder brutalement. Mais avant de mourir, Simon Monjack s’était assuré qu’il reposerait aux côtés de sa femme pour l’éternité.

Depuis le décès de la pétillante Brittany Murphy, rien ne va plus dans la vie de son mari, Simon Monjack !

Ravagé par la peine et le désarroi, Simon a du faire face non seulement à la disparition de l’être qu’il aimait, mais également aux critiques des mauvaises langues qui affirmaient que son mari n’était pas pour rien dans la disparition de l’actrice.

Après avoir été lavé de tous soupçons, Simon Monjack a tenté de trouver du réconfort auprès de la mère de Brittany Murphy, avec laquelle il a vécu depuis le drame. Ensemble, ils ont tenté d’expliquer la soudaine disparition de la jeune femme et de faire perdurer sa mémoire.

Malheureusement rien n’a permis d’apaiser l’esprit de Simon Monjack, qui est mort cinq mois seulement après la mort de sa femme. Si tout porte à croire qu’il s’agisse d’une mort naturelle, comme le rapporte le site Radaronline, Simon Monjack n’avait pas moins tout prévu.

"Simon s’est assuré la semaine dernière que la mère de Brittany et lui-même seraient enterrés aux côtés de Brittany", rapporte une source aux médias américains.

En effet, le mari de Brittany sera mis en terre aujourd’hui même dans le cimetière de Forrest Lawn, aux côtés de son épouse. Rappelons que Forrest Lawn est également le cimetière où git la dépouille de Michael Jackson, disparu le 25 juin dernier.

Ils ont aimé
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
12H53 Vous avez donc aucun respect pour l'être humain. Que ce soit de anonymes ou des personnes connus. Ils avaient quand même une âmes et respiré comme vous.
  • 0
  • 0
Anonyme | le 28/05/2010 à 04h35 | Signaler un abus
Votre réponse...
Dépouille !!!!!! Quel horrible mot, je ne comprend pas qu'un journaliste puisse oser l'employer pour qui que se soit.
  • 0
  • 0
Anonyme | le 27/05/2010 à 14h41 | Signaler un abus
Votre réponse...
Deux personnes meurent tragiquement comme ça et tu dis "qu'est ce que ça peut nous faire" ? Aberrant. Parce que moi, ça me fait ... Et pourtant, je ne connais ni l'un ni l'autre pour leur travail, mais c'est pas pour ça que je trouve leur histoire moins triste. Bien sur, c'est surement plus intéressant d'apprendre qu'aujourd'hui Kim K. porte une robe rose et hier une noire....
  • 0
  • 0
Anonyme | le 27/05/2010 à 13h19 | Signaler un abus
Votre réponse...
stupides colonnes ! pour venir laisser un commentaire et lire le site public !!! et puis même si on aime pas les personnes en question on ne critique pas comme ça !!
  • 0
  • 0
Anonyme | le 27/05/2010 à 13h10 | Signaler un abus
Votre réponse...
12h53 quel commentaire stupide ! Elle et son mari sont morts, peut être qu'elle n'étais pas connue pour avoir jouait dans des chef d'oeuvres mais elle est morte trés jeune et mérite qu'on en parle
  • 0
  • 0
Anonyme | le 27/05/2010 à 13h04 | Signaler un abus
Votre réponse...
La vidéo du jour
  • Cogan , la mort en douce VOST - EXT