Cameron Diaz : peu convaincue par la maternité, elle pourrait se tourner vers l'adoption !
Visual
A 37 ans, Cameron Diaz n'a toujours pas d'enfants. Elle aurait peut être en perspective d'en adopter et pas qu'un peu, une demi douzaine !
Même si sa vie sentimentale a toujours été bien remplie, notamment avec son ex petit ami Justin Timberlake qu'elle a retrouvé sur le tournage de Bad Teacher, Cameron Diaz n'a pas encore pris le temps de fonder une famille. Mais pour elle, rien n'est perdu !
Dans une interview pour le magazine anglais Cosmopolitan, elle émet l'idée d'en adopter, même si avoir des enfants n'est pas tout à fait à l'ordre du jour. "Il ne faut jamais dire jamais. Je pourrais finir par adopter une demi-douzaine d'enfants, qui sait ! Ou je ferai en sorte que mes neveux et nièces s'occupent de moi quand j'aurais 80 ans."
Et d'ajouter : "Je me fiche de ce que les autres veulent pour moi, je me focalise sur ce que je veux, moi !"
On la comprends, vu le nombre de films dans lesquels elle est en ce moment, on imagine que son emploi du temps doit être plus que chargé. Cameron Diaz, qui est soupçonnée d'entretenir une aventure avec Alex Rodriguez, est en ce moment à l'affiche de deux films, Knight and Day, avec Tom Cruise et Shrek 4 : Il était une fin où elle prête sa voir à la princesse Fiona. De plus, l'actrice va bientôt tourner avec Benicio Del Toro dans An Ex to Grind.
C'est sûr qu'il serait dur de gérer un enfant avec une carrière aussi bien remplie !
Pourtant, vu sa consommation intensive de parties de jambes en l'air, la jeune femme a pourtant de la matière pour enfanter !
- |
- 1
- |
- 2
News sur le même thème
-
Justin Timberlake et Jessica Biel : êtes-vous contents qu'ils se soient remis...
- Glee saison 3 : Mr Schu passe derrière la caméra
- Lea Michele de Glee est désormais un cœur à prendre !
- Audiences TV : TF1 en tête, flop pour France 3 et M6
- Cameron Diaz et Alex Rodriguez : leur histoire est bel et bien finie !
- Audiences TV : M6 et France 2 devant TF1 !
Dernières news
-
PHOTOS - Berlinale 2012 : le jury réuni autour de Charlotte Gainsbourg et Jake Gyllenhaal - PHOTOS - Tiffani Amber Thiessen : première sortie publique depuis son accouchement, et pour la bonne cause !
- JEUDI ÇA JE DIS RIEN - Que faire de Daniel Radcliffe ?
- PHOTO - Ian Somerhalder et Nina Dobrev : les amoureux de Vampire Diaries posent nus
- PHOTOS - Ryan Gosling : appelez-le Monsieur Muscle !
- Natalie Portman : come-back chez Terrence Malick
- - Lady GaGa - Michael Jackson
- - Pink - Rihanna
- - Eminem - Miley Cyrus
- - Akon - Britney Spears
- - Taylor Swift - Curtis "50 Cent" Jackson







