Charlize Theron est maman d’un petit garçon !

15/03/2012 - 10h53
  • Partager sur :
  • 2
Charlize Theron a adopté un enfant !© Abaca

L’actrice Charlize Theron a surpris tout le monde en annonçant qu’elle était "l’heureuse maman d’un petit garçon en pleine santé prénommé Jackson". Non vous n’avez rien manqué, elle nous avait simplement caché son désir d’adopter !

Quelle bonne nouvelle ! A 36 ans et malgré son célibat, Charlize Theron a assouvi son désir d’être mère en adoptant en Afrique du Sud, son pays d’origine. Alors qu’elle n’avait révélé à personne son désir d’enfant, elle a laissé son agent annoncer l’heureux événement dans un communiqué adressé hier au magazine People. "Charlize Theron est devenue l’heureuse maman d’un petit garçon en pleine santé prénommé Jackson", disait-il simplement.

Séparée depuis janvier 2010 de son compagnon Stuart Townsend, avec qui elle est restée en couple neuf ans, l’actrice n’a pas retrouvé l’amour depuis - si on ne compte pas ses brèves histoires avec le mannequin Eric Thal puis les acteurs Ryan Reynolds et Alexander Skarsgard de True Blood -. Elle révélait récemment dans l’émission de Piers Morgan sur CNN qu’elle avait "besoin d’un mec dans [sa] vie !". On comprend mieux pourquoi ! La coquine, qui enchaîne la promo de ses films à venir, Blanche-Neige et le chasseur et Prometheus, avait tu l’information jusqu’ici.

Actuellement au cinéma dans le drame Young Adult de Jason Reitman (Juno), la bombe des publicités J’adore de Dior doit être comblée, elle qui déclarait il y a quatre ans déjà : "Mon horloge biologique tourne". Elle rejoint les actrices Sandra Bullock et January Jones dans le clan des jeunes mamans célibataires !

La bande-annonce de Young Adult (sortie le 7 mars 2012) :

 

La bande-annonce de Blanche-Neige et le chasseur (sortie le 13 juin 2012) :

 

La bande-annonce de Prometheus (sortie le 30 mai 2012) :

 
  • 2
Prochainement au cinéma
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
Je croyais qu'elle a révélé sa grossesse donc je me demandais comment elle a fait pour la cacher et qui était le père mais en fait elle a adopté.
  • 0
  • 0
Anonyme | le 15/03/2012 à 19h39 | Signaler un abus
Votre réponse...
Bon, même si je ne suis pas une grande fan de l'adoption chez les parents célibataires, je ne peux qu'approuver sa discrétion. Enfin, une people qui ne se fait pas du blé sur le dos de son gamin! Elle protège sa vie privée et perso je trouve ça mieux que de l'étaler. Charlize Theron est intelligente et je suis certaine qu'elle fera les choses avec la même intelligence. Bref, je leur souhaite beaucoup de bonheur!
  • 0
  • 0
Anonyme | le 15/03/2012 à 13h05 | Signaler un abus
Votre réponse...
Ils ont aimé