• People
  • News
  • Photos
  • Vidéos
  • Dossiers

Chris Brown : interdit de voyage en Angleterre, il a du reporter ses concerts !

08/06/2010 - 21h13
  • 38
Chris Brown © Abaca

Alors qu’il devait se rendre en Angleterre pour les besoins de sa tournée, le visa de Chris Brown lui a tout simplement été refusé ! Les raisons à cela ? Si on vous dit Rihanna

 

Considéré comme un criminel par beaucoup depuis son agression sur la personne de Rihanna, l’année dernière, Chris Brown a bien du mal à tourner la page et on peut dire que personne ne lui facilite la tâche !

 

Après avoir purgé sa peine de six mois de travaux d’intérêt général, le chanteur pensait reprendre une vie normale, comme si rien de tout cela ne s’était passé.

 

Seulement voilà, ses excuses publiques n’ont apparemment pas suffi, puisque ses ventes d’albums sont en chute libre, sa carrière au plus mal et sa présence indésirée un peu partout y compris en Angleterre !

 

Avec plusieurs dates de tournée prévues à Londres, Manchester, Birmingham et Glasgow, Chris Brown espérait venir faire un peu de tourisme en Grande-Bretagne, mais le gouvernement britannique en a décidé autrement !

 

En effet, selon l’AP, le visa dont le chanteur avait besoin pour continuer sa tournée sur le sol anglais ne lui sera pas accordé !

 

"Nous nous reservons le droit de refuser l’entrée en Grande-Bretagne à toute personne coupable d’un crime grave. La sécurité publique est l’une de nos inquiétudes principales. Chaque candidature pour entrer en Grande-Bretagne est considérée en fonction du mérite individuel."

 

Les concerts seront donc reportés et la raison évoquée par les responsables sont des "circonstances inattendues" !

 

Apparemment, Chris Brown n’a pas fini de payer le prix de ses erreurs !

Ils ont aimé
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
cata-ndem c ds conneries
  • 0
  • 0
Anonyme | le 11/06/2010 à 22h19 | Signaler un abus
Votre réponse...
il a fait une bêtise il a été condamné maintenant il faut arrêter de bloquer dessus même rihanna a bien tourné la page alors que les autre en fasse autant il n'a tué personne que je sache.
  • 0
  • 0
Anonyme | le 10/06/2010 à 22h23 | Signaler un abus
Votre réponse...
VOUS POUVEZ CONTINUER A LE CASSER AUTANT QUE VOUS VOULEZ ... MAIS VOUS NE LUI RETIREREZ JAMAIS LES TALENTS QU'IL A ... UN CHANTEUR A LA VOIX MAGNIFIQUE , UN DANSEUR INCOMPARABLE ET...... UN HUMAIN AU GRAND COEUR (même ci il a fait un erreur impardonable) ...VOILA ...
  • 0
  • 0
Anonyme | le 10/06/2010 à 12h06 | Signaler un abus
Votre réponse...
Mais MORT DE RIRE moi j'dis !!! Bien fait !!!
  • 0
  • 0
Anonyme | le 09/06/2010 à 22h30 | Signaler un abus
Votre réponse...
tkt breezy t'es le plus grand artiste
  • 0
  • 0
Anonyme | le 09/06/2010 à 21h40 | Signaler un abus
Votre réponse...
voila, je ne le deteste pas, mais ca lui servira de lecon, une femme n est pas un punching ball. Meme si une femme est chiante, a un caractere de cochon, ce n est pas une raison pour la tabasser.
  • 0
  • 0
Anonyme | le 09/06/2010 à 21h12 | Signaler un abus
Votre réponse...
si ça peut lui permettre de penser encore à l'extrème gravité de son geste, alors qu'il reste aux states...et y a pas de date de péremption pour des coups foutus sur une personne humaine...
  • 0
  • 0
Anonyme | le 09/06/2010 à 20h32 | Signaler un abus
Votre réponse...
juste retour des choses, il a payé, il doit payer et s'il le faut il paiera encore, aucune indulgence envers les violences faites aux femmes et j'irai même jusqu'à dire, j'espère que ça va bien lui pourrir sa carrière même si je n'aprécie pas Rihanna (ce qui n'a rien à voir).
  • 0
  • 0
Anonyme | le 09/06/2010 à 20h22 | Signaler un abus
Votre réponse...
Mais arretez de dire n'importe quoi!! Ok il a levé la main, d'accord! Mais maintenant c'est bon c'est fini et on lui casse les pied encore. Par contre, ceux qui viole, vole, agresse ben ils sont rien et après c'est oublié.
  • 0
  • 0
Anonyme | le 09/06/2010 à 19h50 | Signaler un abus
Votre réponse...
Mais arretez de dire n'importe quoi!! Ok il a levé la main, d'accord! Mais maintenant c'est bon c'est fini et on lui casse les pied encore. Par contre, ceux qui viole, vole, agresse ben ils sont rien et après c'est oublié.
  • 0
  • 0
Anonyme | le 09/06/2010 à 19h46 | Signaler un abus
Votre réponse...
La vidéo du jour
  • Cogan , la mort en douce VOST - EXT