Chris Brown plus sincère dans ses excuses que Tiger Woods ?

2010-02-23T20:43:00+0100
|
 Chris Brown plus sincère dans ses excuses que Tiger Woods ? Visual

Chris Brown a-t-il fait amende plus honorable que Tiger Woods ? Les résultats d'une série de sondages pratiqués outre-Atlantique révèlent que les Américains croient plus en la sincérité des excuses du rappeur qu'en celle du champion de golf. Êtes-vous d'accord ?

Dans la série "J’ai fait une erreur, je la regrette mais j’ai peur que mon public me laisse tomber et ne me pardonne jamais", nos deux champions people en titre sont Tiger Woods et Chris Brown.

Vous le savez, un soir de février 2009, le chanteur Chris Brown a pété les plombs frappant violemment sa petite amie de l’époque Rihanna. Quant au champion de golf Tiger Woods, alors que tout le monde le prenait pour un saint, il a trompé sa femme Elin Nordegreen avec non pas une mais des dizaines de maitresses. Pour ce qu’il a qualifié d’entorses personnelles, Tiger vient de s’excuser en fin de semaine dernière. Chris Brown, lui, a de son côté multiplié les mea culpa publiques et fait tout pour se racheter une conduite. Mais lequel est le plus excusable ?

Eh bien, les américains ont mené une étude américaine à ce sujet réalisée par la HCD PEOPLE/WOODSResearch et elle vient de révéler que les américains croyaient croient plus en la sincérité des excuses de Chris Brown qu’en celle de Tiger Woods. Pour 61% des femmes interrogées sur le sujet, Chris Brown regrette vraiment ce qu’il a fait. Alors, vous qu’en pensez-vous ? On vous propose de refaire le match : croyez-vous plus en la sincérité des excuses de Tiger Woods ou en celle de Chris Brown ?

Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo.
Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
20 commentaires
Aucun commentaire n'a encore été déposé. Soyez le premier à donner votre avis !
01h50 - samedi 01 mai 2010
Anonyme
Chris!Mais Tiger Woods c'est plus grave puisque c'étais sa femme. Chris c'est sa copine c'est grave aussi mais pas phisiquement!
22h11 - lundi 01 mars 2010
Anonyme
chris brown forever
19h06 - vendredi 26 février 2010
Anonyme
Beh Tiger Wood a toujours trompé sa femme . C'est pas comme ci il l'a fait une fois et c'est tout . Alors que Chris Brown c'était la 1ere fois qu'il lève la main sur sa meuf, c'est normale qu'il se sente honteux et tout .. Donc je croie plus en les excuses de chris .
19h32 - jeudi 25 février 2010
Anonyme
Nous ne sommes pas là pour juger de la gravité de leurs actes, mais pour donner notre avis sur la sincérité de leur excuse. Il est clair que ce qu'a fait Chris Brown reste pour tout monde "Pire", Mais ses (nombreuses) excuses me paraisse personnellement plus sincère.
14h13 - mercredi 24 février 2010
Anonyme
22h27, 01h21 et 12h12 tout à fait d'accord..c'est hallucinant on dirait presque que c'est pire de tromper sa femme que d'envoyer sa copine à l'hosto... aucun des deux n'a à être fier, mais ce que Tiger Woods a fait devrait rester dans le domaine du privé, à part sa femmee t ses proches il n'a pas à presenter ses excuses aux gens...Chris Brown en revanche a comis une aggression, de la violence...c'est bien plus grave...alors oui il peut regretter...mais ça n'efface rien.
13h50 - mercredi 24 février 2010
Anonyme
chris
12h12 - mercredi 24 février 2010
Anonyme
Il ne faut pas déconner ... sincère ou non tromper sa femme reste nettement moins grave que tabasser sa copine ...
11h46 - mercredi 24 février 2010
Anonyme
non je crois plus tiger woods que chris brown !!!!
01h21 - mercredi 24 février 2010
Anonyme
Je ne vois pas en quoi c'est comparable. Tiger Woods n'avait pas à faire d'excuses publiques, tant que ses maîtresses étaient consentantes, ça reste entre lui et sa femme, il n'a rien fait de punissable par la loi ! Chris Brown a tabassé une femme, c'est légèrement différent. Les américains sont vraiment graves des fois.
00h00 - mercredi 24 février 2010
Anonyme
chris brown
PREMIÈRE LIVE !
    Deal du jour avec Groupon