• People
  • News
  • Photos
  • Vidéos
  • Dossiers

Claudia Schiffer est enceinte de son troisième enfant !

15/01/2010 - 16h10
  • 9
Claudia Schiffer © Visual

Carnet rose du jour : à 39 ans, la toujours sublime Claudia Schiffer vient tout juste d'annoncer qu'elle était enceinte de son troisième enfant. Toutes nos félicitations !

"Nous sommes absolument ravis de cette nouvelle, et très impatients de voir la famille s'agrandir", a confié ce matin la blonde Claudia Schiffer à l'édition anglaise du magazine Grazia. Déjà maman de deux enfants, Caspar Matthew qui aura sept ans à la fin du mois, et Clémentine, 5 ans, qu'elle a eus avec son mari le producteur anglais Matthew Vaughn, le top est au comble du bonheur.

D'après le Daily Mail, la grande blonde d'origine allemande (qui compte pas moins de 500 couvertures de magazines à son actif) en serait à son cinquième mois de grossesse, et devrait accoucher en mai. La belle aux yeux verts vit à Londres depuis son mariage avec Matthew Vaughn, et expliquait avoir depuis mis la pédale douce sur sa carrière pour profiter avant tout de sa famille. La belle plante expliquait aussi adorer la maternité : "J'adore être enceinte, ça me donne le sentiment de pouvoir faire ce que je veux ! Je ne me sens pas coupable de prendre un jour de congé, ou de ne pas surveiller mon poids..." Une aubaine pour un mannequin !

Maintenant que la bonne nouvelle est rendue publique, on comprend mieux pourquoi le top avait demandé à être évacué en priorité de l'Eurostar lorsqu'elle s'y était retrouvée bloquée fin décembre !

Ils ont aimé
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
Sublime elle? cessez de prendre les gens pour des cons!! cette femme n'est pas belle du tout et encore moins sublime ( n'est pas la magnifique et vraiement tres belle jacqueline bisset de jadis qui veut) : visage alongé et chevalin, traits imparfaits ( je ne veux même pas perdrs mon temps à entrer dans les détails), fade, aucun charme, auucune grâce, trop grande, non mais faut arrêter!! Par ailleurs, photoshop ou pas, coiffure mauqillage ou pas, elle ne ressemble pas du tout à B.B ( helas pour elle)!! Non mais je rêve non mais je rêve...
  • 0
  • 0
Anonyme | le 26/08/2010 à 00h53 | Signaler un abus
Votre réponse...
Lol "évacuée en priorité", parce que c'est une star, pas parce qu'elle était enceinte de 3 mois. Et les personnes cardiaques/ diabétiques/ malades etc, on est venu les chercher ?
  • 0
  • 0
Anonyme | le 16/01/2010 à 01h41 | Signaler un abus
Votre réponse...
vous critiquez toujours mais vous êtes jaloux ma parole , elle a réussi et pas vous c'est un comble n'est pas elle a de l'argent et tout se qu'elle veut ,et bien tant mieux pour elle et toutes mes félicitations Claudia
  • 0
  • 0
Anonyme | le 15/01/2010 à 21h48 | Signaler un abus
Votre réponse...
felicitations CLAUDIA je suis heureux pour toi , tu es toiujours aussi belle , seduisante , exitante , ne change rien u es sublime , soyez heureux ous les cinq bientot , bisous thierry G
  • 0
  • 0
Anonyme | le 15/01/2010 à 19h46 | Signaler un abus
Votre réponse...
qu'est ce que l'on s'en fout qu'elle soit enceinte; il y a des choses plus importantes en ce moment que de s'occuper de cette gonzesse qui a été aidée pour sortir de l'EUROSTAR, je ne peux pas la saquer cette blondasse
  • 0
  • 0
Anonyme | le 15/01/2010 à 19h38 | Signaler un abus
Votre réponse...
Oui enfin bon fin décembre elle était enceinte de 4 mois, c'est pas un handicap, et c'est pas comme si elle arrivait à terme et ou si elle avait du patienter debout dans l'Eurostar! Elle aurait pas été connue, enceinte ou pas, elle n'aurait pas été évacuée en prio!
  • 0
  • 0
Anonyme | le 15/01/2010 à 16h42 | Signaler un abus
Votre réponse...
Oui enfin, elle n'était sûrement pas la seule femme enceinte à bord du train, et elle n'était pas sur le point d'accoucher !
  • 0
  • 0
Anonyme | le 15/01/2010 à 16h37 | Signaler un abus
Votre réponse...
Cette fille c'est une horreur elle est trop moche!!!
  • 0
  • 0
Anonyme | le 15/01/2010 à 16h31 | Signaler un abus
Votre réponse...
A mon avis, sur le nombre de personnes bloquées dans l'Eurostar, il ne devait pas y avoir qu'elle et c'est vraiment dégueulasse pour tous les autres!!! Mais bon, faut être une star pour avoir des passes droits! Hein, Angie ?? ;)
  • 0
  • 0
Anonyme | le 15/01/2010 à 16h20 | Signaler un abus
Votre réponse...
La vidéo du jour
  • Cogan , la mort en douce VOST - EXT