• People
  • News
  • Photos
  • Vidéos
  • Dossiers

Coupe du Monde 2010 : Thierry Henry et Nicolas Sarkozy : une rencontre secret d’état ?

25/06/2010 - 10h20
  • 33
Coupe du Monde 2010 : Thierry Henry et Nicolas Sarkozy : une rencontre secret d’état ?

Rien n'a filtré de la rencontre entre Nicolas Sarkozy et Thierry Henry, hier, à l'Elysée. Mais qu'ont-ils bien pu se dire ?

C’était l’un des moments forts de la journée d’hier. Après l’échec cuisant de leur élimination lors de la Coupe du Monde 2010, en Afrique du Sud, et les scandales autour de leur incapacité à s’entendre et à jouer ensemble, nos Bleus sont rentrés en France dans la plus grande discrétion, en essayant de faire le moins de vagues possibles, et, comme il l’avait demandé Thierry Henry a rencontré Nicolas Sarkozy. Souvenez-vous, mercredi, nous faisions part de cette demande de l’attaquant français de rencontrer le chef de l’état au cours d’un entretien exceptionnel.

Oui, mais voilà, oui entretien il y a eu, mais, malheureusement nous ne savons rien de ce que les deux hommes se sont dits.

A sa descente d’avion, Thierry Henry s'est immédiatement rendu à l'Elysée dans une voiture spécialement affrétée par la présidence française, mais rien n’a filtré de l’échange. L’entourage de Nicolas Sarkozy s’est montré catégorique en faisant savoir qu’il n’y aurait "aucun commentaire" sur l’entretien.

Alors quelles en seront les conséquences ? Saurons-nous un jour le fin mot des causes de cette débâcle cinglante. Si la défaite des Bleus est devenue affaire d’etat, désormais la rencontre Thierry Henry-Nicolas Sarkozy peut, elle, être qualifiée de secret d’état car non, non, on ne sait rien !

Ils ont aimé
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
Moi je vire cette équipe de France, le séléctionneur et ce Président !!! Votez pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)
  • 0
  • 0
Anonyme | le 26/06/2010 à 10h39 | Signaler un abus
Votre réponse...
Tous dehors ! sauf Yoann Gourcuff !!!! ^^
  • 0
  • 0
Anonyme | le 26/06/2010 à 08h04 | Signaler un abus
Votre réponse...
Ah la la! Mais qu'ont-ils bien pu se dire? Secret d'Etat? Notre venir est en jeu. Des fuites nous apprennent ceci. Le président aurait demandé au sélectionneur de lui envoyer ses joueurs. Le sélectionneur aurait répondu: - "Qui? Des quoi? ... des "joueurs"? ij'vois pas... ce doit être une erreur! Le président aurait déclaré aux invités supposés joueurs: - " C'est pas bien! " Ce à quoi certains lui auraient répondu - "va te ...!" Non, je plaisante.
  • 0
  • 0
Anonyme | le 25/06/2010 à 23h25 | Signaler un abus
Votre réponse...
et si je vous disais que je les trouve vraiment bons, moi, ces joueurs? Non, je plaisante.
  • 0
  • 0
Anonyme | le 25/06/2010 à 23h06 | Signaler un abus
Votre réponse...
Tiens, histoire de faire raler la meute : je les trouve fort bons, moi, ces joueurs. Et fort compétents, et forts, tout simplement. Car à eux seuls, ils ont acaparé l'attention du pouvoir, ce que des millions de gens dans la rue n'ont visiblement pas réussi à faire!
  • 0
  • 0
Anonyme | le 25/06/2010 à 23h05 | Signaler un abus
Votre réponse...
bien dit 20h57 bravo, l'autre doit pas connaître ce que sait la misère
  • 0
  • 0
Anonyme | le 25/06/2010 à 22h05 | Signaler un abus
Votre réponse...
En France ils sont tellement cons qu'ils vont prendre les même et recommencer, les français aiment bien ceux qui insultent et ne respectent rien. Tiens une petite fessé et hop tu peux partir t'amuser maintenant...
  • 0
  • 0
Anonyme | le 25/06/2010 à 21h54 | Signaler un abus
Votre réponse...
je trouve que ces joueurs se la pétent et sont tous arrogant beurkk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • 0
  • 0
Anonyme | le 25/06/2010 à 21h53 | Signaler un abus
Votre réponse...
Nous ne voulons plus de ces nazes dans l'équipe de France tous viré, ces gros prétentieux meme pas capables de dire bonjour a leurs supporteurs mais pour qui se prennent ils enfin ? TOUS DEHORS MIS A PART PEUX ETRE GURCUFF
  • 0
  • 0
Anonyme | le 25/06/2010 à 21h43 | Signaler un abus
Votre réponse...
15h08 ferme ta bouche avant que je te la fasse fermer!!! tu trouve ça normal que des gens qui travaillent soit sdf????qu'ils ont meme pas les moyens de se loger et tout ce qui s'en suit?? et l'autre merde de sarko tout ce qu'il trouve à faire c'est d'aller discuter avec des feiniasses, des incapables bourré de fric alors excuse moi mais ça me déglingue tout ça!!!
  • 0
  • 0
Anonyme | le 25/06/2010 à 20h57 | Signaler un abus
Votre réponse...
La vidéo du jour
  • Cogan , la mort en douce VOST - EXT