• People
  • News
  • Photos
  • Vidéos
  • Dossiers

Daniel Radcliffe : après Harry Potter, il s'attaque à la comédie musicale à Broadway !

16/04/2010 - 22h00
  • 5
Daniel Radcliffe © Visual

Daniel Radcliffe cherche à se recycler puisqu'il va abandonner son rôle d'Harry Potter en juillet 2011 avec la sortie de la seconde partie du dernier épisode de la saga, Les Reliques de la Mort.

Daniel Radcliffe n'aura peut-être pas à ramer pour se décrocher du rôle d'Harry Potter qu'il a interprété pendant presque dix ans ! A bientôt 21 ans, le jeune premier assure déjà la suite de sa carrière après la fin de la saga cinématographique adaptée de J.K. Rowling. Au printemps 2011, il jouera à Broadway dans How To Succeed In Business Without Really Trying, une comédie musicale datant de 1961 revisitée, où Dan interprètera le rôle d'un employé de maison qui grimpe l'échelle sociale rapidement pour devenir le président d'une multinationale !

Comme son camarade Rupert Grint (alias Ron) qui joue un bad boy séduisant dans son prochain film Cherrybomb, c'est un changement radical pour Daniel, après son sempiternel rôle de sorcier doué dans Harry Potter ! La comédie musicale serait-elle le genre de prédilection de Daniel pour sa carrière à venir ? Avec ce rôle pour le printemps prochain, son CV s'enrichit encore, puisque Dan avait déjà fait une apparition dans la pièce Equus, jouée à Broadway et à Londres. Belle reconversion ! Après avoir tenu à tourner dans une publicité télévisée pour une association qui vient en aide aux jeunes gay, lesbiens et bisexuels, Daniel Radcliffe semble savoir ce qu'il veut, et , à son âge, c'est une grande preuve de maturité !

Ils ont aimé
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
il a pas joué à poil dans equus?
  • 0
  • 0
Anonyme | le 18/04/2010 à 15h03 | Signaler un abus
Votre réponse...
Génial! C'est un excellent acteur, je l'avais vu à Londres jouer Equus et franchement, peu d'acteurs auraient osé accepter un tel rôle.
  • 0
  • 0
Anonyme | le 17/04/2010 à 18h49 | Signaler un abus
Votre réponse...
lui jle kiff il et trop beau c'est mon acteur préférer ! <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
  • 0
  • 0
Anonyme | le 17/04/2010 à 13h53 | Signaler un abus
Votre réponse...
je l'adore
  • 0
  • 0
Anonyme | le 17/04/2010 à 11h22 | Signaler un abus
Votre réponse...
comedie musical je pensse pas que cest vraiment son truc moi je pensse dans une serie genre les experts
  • 0
  • 0
Anonyme | le 16/04/2010 à 23h02 | Signaler un abus
Votre réponse...
La vidéo du jour
  • Cogan , la mort en douce VOST - EXT