Drew Barrymore mariée en juin ?

26/04/2012 - 15h37
  • Partager sur :
  • 0
Drew Barrymore et Will Kopleman mariés en juin ?© Abaca

Bien qu’elle n’ait toujours pas confirmé sa grossesse, l’actrice Drew Barrymore semble pressée de convoler avec son consultant en art, Will Kopleman. D’après une source, leur mariage serait planifié le 2 juin 2012.

A l’affiche en ce moment du film Miracle en Alaska, dans lequel elle milite pour sauver une famille de baleines aux côtés du mari d’Emily Blunt, John Krasinski, l’actrice Drew Barrymore serait en pleins préparatifs de son mariage.

Son fiancé Will Kopleman, 34 ans, lui a demandé sa main à Noël. Depuis, un bébé serait même en route. Du coup, la jeune star d’E.T. l’extra-terrestre, qui a déjà été mariée deux fois – elle a été l’épouse de Jeremy Thomas en 1994 pendant un mois seulement, avant de convoler à peine six mois avec Tom Green en 2001 – serait encore plus pressée de passer devant monsieur le maire. Le mois dernier, une source confiait à Life&Style : "Elle veut l'épouser, pas seulement parce qu'elle est enceinte, mais parce qu'elle l'aime et qu'elle veut être mariée avant la naissance du bébé."

Cette fois, c’est E! Online qui détient une information de taille : l’actrice de 37 ans et son futur époux auraient arrêté la date du 2 juin pour se dire "oui". Selon une source, c’est le rabbin de la famille du marié qui devrait mener la cérémonie dans la sublime propriété de l’actrice à Montecito, en Californie. "Elle veut quelque chose de très personnel et intime. Elle veut être entourée par la famille et les amis", précise cette personne proche du couple. "Elle souhaitait se marier avant que son ventre ne devienne trop gros, certes, mais c’était surtout important pour elle de bien faire les choses avant la naissance de leur enfant", ajoute-t-elle.

De l’union des Brangelina à celle de Justin Timberlake et Jessica Biel, qui pourrait aussi avoir lieu dans l’intimité en Italie, Drew Barrymore et son conjoint, ensemble depuis seulement un an, auront sans doute le premier gros mariage de 2012, mais aussi le plus précipité.

  • 0
Prochainement au cinéma
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
    Ils ont aimé