• People
  • News
  • Photos
  • Vidéos
  • Dossiers

EXCLU : Michael Jackson : This Is It ne restera pas que deux semaines en salles ! (réactualisé)

01/10/2009 - 20h27
  • 129
EXCLU : Michael Jackson : This Is It ne restera pas que deux semaines en salles ! © DR

20h23 : Dans un communiqué officiel, Sony Pictures Releasing France tient à confirmer que "le film "Michael Jackson's This is It" sortira mondialement sur les écrans le 28 octobre 2009, pour une durée de deux semaines". Rendez-vous donc 15 jours après la sortie du film, le 12 novembre, pour vérifier cela !

13h25 : Nouvelle mise au point ! Le département presse de Sony, contacté par nos soins, vient de confirmer à Premiere.fr que le film "This is It" est "bien programmé pour deux semaines". Mais le département a expliqué que dans la sphère de la stratégie ce film est considéré comme un spectacle ou une pièce de théâtre : en cas d'énorme succès, il sera prolongé.

Autant dire donc, que nous aurons de grandes chances de voir le film à l'affiche plusieurs semaines !!

13h03 : La déclaration du directeur marketing de Sony France ce matin, lors du Congrès des Exploitants de Deauville, que l'on vous a rapportée en exclusivité, a fait l'effet d'une bombe ! Personne ne s'y attendait et on sent déjà l'odeur du scandale au sein de Sony... Une déclaration imprévue et qui risque de ne pas faire que des heureux !

11h56 : C’était du bluff, un gros coup de marketing.

On nous avait annoncé que le documentaire "This is it", réalisé à partir des images des répétitions de la série de concerts que Michael Jackson devait donner à Londres, dont la sortie a été programmée mondialement au 28 octobre ne resterait que deux semaines au cinéma et, du coup, tous les fans du Roi de la Pop s’étaient rués sur internet pour réserver leurs places, dimanche 27 septembre 2009. Eh bien non !

Le directeur marketing France de Sony vient de faire savoir que This Is It ne resterait pas que deux semaines en salles. Il a avoué que ce n’était qu’un stratagème marketing. Au final, le film, en France en tout cas c’est confirmé, sera donc diffusé comme un film classique et ceux qui veulent aller le voir pourront encore le faire, s’ils le souhaitent, une fois ce délai des fameuses deux semaines écoulées.

Ils ont aimé
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
je suis decu que thi is it reste deux semaines seulement
  • 0
  • 0
Anonyme | le 29/10/2009 à 10h02 | Signaler un abus
Votre réponse...
est on obligé de réserver ses places pour le voir ?
  • 0
  • 0
Anonyme | le 28/10/2009 à 11h19 | Signaler un abus
Votre réponse...
encore 21 JOURS ET LE FILM VA SORTIR , moi g réservé 5 places. ENCORE 21 JOUR POUR VOIR "THIS IS IT"
  • 0
  • 0
Anonyme | le 07/10/2009 à 17h43 | Signaler un abus
Votre réponse...
21h55 -> +1!
  • 0
  • 0
Anonyme | le 07/10/2009 à 11h10 | Signaler un abus
Votre réponse...
I LOVE YOU MICHAEL
  • 0
  • 0
Anonyme | le 07/10/2009 à 01h49 | Signaler un abus
Votre réponse...
Pou le moment le film est diffusé pendant 2 semaines !!!
  • 0
  • 0
Anonyme | le 06/10/2009 à 08h03 | Signaler un abus
Votre réponse...
arretez e vous rassurer en vous disant "naaan mais tkt il ne restera bien ke 2 semaines" pour des raisons commerciales c tout simplment impossible qu'il ne reste qu'aussi peu de tps... Mettez vous a la place du big boss de sony et par pitier, arretez de refléter autant de stupidité c'est effarant...
  • 0
  • 0
Anonyme | le 06/10/2009 à 00h10 | Signaler un abus
Votre réponse...
20h48 t'as pas réservé pour rien ! Pour le moment le film est prévu pour 15 jours seulement !!
  • 0
  • 0
Anonyme | le 05/10/2009 à 22h42 | Signaler un abus
Votre réponse...
jai enfin ma place pour le voir le jour de sa sortie en plus je suis trop contente j'acheterais aussi el dvd quelques mois plus tard car ya encore plus d'images dessus
  • 0
  • 0
Anonyme | le 05/10/2009 à 22h38 | Signaler un abus
Votre réponse...
C'était un être à part qui n'était pas fait pour ce monde pourri, il a bien du souffrir parce qu'il avait gardé l'innocence d'un enfant, sa douceur et sa gentillesse, ça se lit dans ses yeux.
  • 0
  • 0
Anonyme | le 05/10/2009 à 21h55 | Signaler un abus
Votre réponse...
La vidéo du jour
  • Sur la route VOST