• People
  • News
  • Photos
  • Vidéos
  • Dossiers

Ellen Pompeo pourrait quitter "Grey’s Anatomy" !

07/05/2010 - 11h07
  • 10
Ellen Pompeo pourrait quitter "Grey’s Anatomy" ! © Abaca

Alors que la sixième saison de Grey’s Anatomy rencontre toujours le même succès auprès des téléspectateurs, la série pourrait bien se voir privée de son personnage principal, Ellen Pompeo !

A l’instar de T.R Knight et de Katherine Heigl, qui ont tous les deux rendu leurs blouses bleues, ce serait désormais au tour d’Ellen Pompeo de se diriger vers la porte du show !

L’actrice, qui a donné naissance à son premier enfant en septembre 2009, laisse planer le doute quant à son éventuel départ. "Je n’ai pas dit que je partais, déclare-t-elle a Extra. J’ai dit que je ne renouvellerai probablement pas mon contrat lorsqu’il arrivera à son terme. Je pense que le monde en a eu assez de Meredith Grey !"

Si la star a refusé de révéler plus de détails à ce propos, il est bon de préciser que son départ, si départ il y a, ne se fera pas avant la fin de la huitième saison !

Alors, la série Grey’s Anatomy pourra-t-elle survivre sans Meredith Grey ?

Ils ont aimé
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
si je peux vous aidez je suis une amie a ellen pompeo et elle ne quitera pas grey's anatomy voile j'espere que je vous ai aider
  • 0
  • 0
Anonyme | le 30/04/2011 à 16h02 | Signaler un abus
Votre réponse...
Ellen moi j'en ai pas marre de Mer :'(
  • 0
  • 0
Anonyme | le 07/11/2010 à 00h10 | Signaler un abus
Votre réponse...
La série se nomme bien GREY's anatomy, donc sans Meredith GREY, ça sert à rien, tout simplement.
  • 0
  • 0
Anonyme | le 07/05/2010 à 20h46 | Signaler un abus
Votre réponse...
Mais si elle part, autant arreter la série ! Patrick Dempsey veut partir également, c'est ce qu'il a dit à une conference de presse. Plus d'Izzie, plus de O'Malley, p-e plus de DR Mamour, et maintenant plus de Meredith Grey ?! Sérieusement .. :/
  • 0
  • 0
Anonyme | le 07/05/2010 à 19h08 | Signaler un abus
Votre réponse...
J'adore Ellen POMPEO, j'espère qu'elle restera mais si elle part, je ne vois plus l'intérêt de regarder la série. Même si elle est passée au second plan, elle reste le personnage principal de la série donc si elle part vaut mieux arrêter la série.
  • 0
  • 0
Anonyme | le 07/05/2010 à 14h24 | Signaler un abus
Votre réponse...
Oh non! Déjà qu'il n'y a plus Izzy, si meredith part aussi je vois plus l'intérêt de la série
  • 0
  • 0
Anonyme | le 07/05/2010 à 12h28 | Signaler un abus
Votre réponse...
Depuis que Meredith est passée au second plan, la série à perdu une bonne partie de son audience, alors si elle part, il vaut mieux qu'ils mettent fin à la série car elle n'aurait plus de sens.
  • 0
  • 0
Anonyme | le 07/05/2010 à 11h40 | Signaler un abus
Votre réponse...
moi j'ai carrêment arrêter de regarder la série vers le milieu de la saison 6 car je la trouve de plus en plus nul!!je préférait les autres saisons!!!
  • 0
  • 0
Anonyme | le 07/05/2010 à 11h32 | Signaler un abus
Votre réponse...
bah toutes les histoires se terminent un jour, pourquoi pas celle de Meredith? On aimera une autre série, c'est tout. Mieux vaut arrêter tant que ça plaît encore, pcq on risquerait d'être dégoûté! Puis, se défaire d'un personnage incarné pdt des années, c'est dur! cours cours Ellen, trouve autre chose!
  • 0
  • 0
Anonyme | le 07/05/2010 à 11h20 | Signaler un abus
Votre réponse...
la série est en perte de vitesse aux USA. Elle fait moitié moins d'audience qu'au début.
  • 0
  • 0
Anonyme | le 07/05/2010 à 11h17 | Signaler un abus
Votre réponse...
La vidéo du jour
  • Sur la route VOST