Chargement en cours...
Elton John ne se remet pas de sa grippe !
28/10/2009 - 16h06
©
Visual
On vous l’annonçait ce week-end, Sir Elton John est malade depuis jeudi dernier et a dû annuler plusieurs de ses shows.
Après son concert de Londres, puis ceux de Sheffield vendredi et de Newcastle samedi, voilà que le chanteur vient d’annuler sa représentation de ce soir à l’Echo Arena de Liverpool.
Cloué au lit par une mauvaise grippe, l’interprète de "Candle in the wind" s’est dit "terriblement déçu" de devoir reporter ses concerts.
Il faudra donc s’armer de patience pour voir Sir Elton John se produire… Jusqu’en décembre, vous tiendrez?
En savoir plus
Ils ont aimé
COMMENTAIRES
0
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
Afficher les messages :
- Les plus populaires
- Les plus récents
- Les plus anciens
Top personnalités

