Eva Longoria : en route pour le rôle d'une super-héroïne à la taille de guêpe ?
©
Visual/DR
Eva Longoria serait en pourparlers pour incarner The Wasp, une super-héroïne de comics Marvel moulée dans un costume de guêpe !
Après Megan Fox qui a émis le souhait d'incarner Sarah Rainmaker, une super-héroïne Apache et lesbienne, voici Eva Longoria, notre Desperate Housewife préférée, qui va passer pour un film le costume d'une super-héroïne issue des comics Marvel ! Car outre Iron man, Hulk, ou Captain America, tous adaptés au cinéma, d'autres supers héros n'attendent que des jolies comédiennes pour être incarnés !
C'est le cas d'Ant-Man, l'Homme-fourmi et de son épouse The Wasp, la femme guêpe. Si l'interprète du premier sera certainement Nathan Fillion, ComicBookMovie annonce aujourd'hui qu'une actrice est en pourparlers avec le studio pour incarner sa femme : Eva Longoria, qui, si elle nous a prouvé dans Desperate Housewives qu'elle avait en effet une taille de guêpe, n'est jamais parvenue à s'imposer en tant qu'actrice de cinéma. Ce sera peut-être le cas avec ce rôle dans ce film qui s'appelera The Avengers ? Surtout que si les personnages et les acteurs sont appréciés du public, ils pourraient avoir droit à leur propre spin-off... En tout cas, ces deux là se connaissent déjà, ce qui facilitera les choses : Nathan Fillion incarnait Adam Mayfair, le mari de Katherine, dans la saison 4 de Desperate Housewives !
Eva Longoria en super-héroïne très piquante, vous pensez que c'est une bonne idée ?
- Les plus populaires
- Les plus récents
- Les plus anciens
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0

