Gavin Rossdale : envie d'une troisième ?

2009-03-31T13:54:00+0200
|
 Gavin Rossdale : envie d'une troisième ? Visual

Déjà papa de deux petits garçons, Kingston, bientôt trois ans, et Zuma, sept mois, Gavin Rossdale, ne serait pas totalement contre l'idée d'un troisième bébé !

S'il partage l'envie avec Gwen Stefani d'accueillir cette fois-ci une petite fille, le rocker a d'autres projets à réaliser avant. Tout d'abord, il doit commencer et achever sa tournée, sur laquelle il emmènera son aîné avec lui, puis il aimerait aussi... dormir !

Avec deux enfants en bas-âge, Gave souhaiterait récupérer un peu avant de remettre le couvert avec un troisième nourrisson ! Résigné pour autant, le collaborateur de John Mayer sur l'album de ce dernier, sait que cela ne dépendra pas de lui : "Comme vous le savez, ce ne sont pas les hommes qui sont en mesure de gérer ce genre de choses !" a-t-il plaisanté.

C'est pas de sitôt que Gave va retrouver un peu de temps pour lui, comme il le désirait... surtout si son désir d'une mini-Gwen est plus fort !

Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo.
Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
    PREMIÈRE LIVE !
      Deal du jour avec Groupon