Chargement en cours...
Jason Alexander, le premier mari de Britney : derrière les barreaux !
04/12/2008 - 14h45
Souvenez-vous, au lendemain du réveillon 2004, Britney Spears se mariait avec un ami d’enfance, une sorte de paysan nommé Jason Alexander. La jeune femme obtenait le divorce 55 heures plus tard, pour quelques centaines de milliers de dollars de prestation compensatoire à ce précurseur de K-Fed.
Jason vient d’être placé en détention dans une prison de Los Angeles pour une durée de dix jours. On lui reproche d’avoir conduit en état d’ivresse en 2006, et de ne pas avoir suivi la cure de désintox qui lui avait été infligée suite à cette infraction.
C’est comme ça : l’Angleterre a Blake Fielder-Civil, l’Amérique a Jason Alexander...
Joachim Ohnona
Ils ont aimé
COMMENTAIRES
2
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
Afficher les messages :
- Les plus populaires
- Les plus récents
- Les plus anciens
Cool.
- 0
- 0
Anonyme
| le 10/12/2008 à 10h17
| Signaler un abus
répondre
Votre réponse...
On s'en fout de lui. - Superwesh -
- 0
- 0
Anonyme
| le 04/12/2008 à 17h52
| Signaler un abus
répondre
Votre réponse...
HAUT
Top personnalités

