Les Oscars

Les Oscars 2014 sur Canal+
  • Accueil
  • News (90)
  • Photos(29)
  • Vidéos(20)

Jean Dujardin : malade et au fond de son lit à quatre jours des Oscars

22/02/2012 - 10h53
  • Partager sur :
  • 20
Jean Dujardin© Abaca

Alors que l’acteur maintes fois récompensé pour son rôle dans The Artist attend avec impatience les César vendredi soir mais surtout la cérémonie des Oscars dimanche soir pour espérer remporter cette récompense dont rêve tous les comédiens, c’est au fond de son lit qu’il se trouve actuellement, souffrant d’une vilaine bronchite.

C’est ce qu’on appelle un coup du sort. Alors que l’une des soirées les plus importantes de sa vie va se dérouler vendredi soir puis dimanche soir pour les Oscars, Jean Dujardin est malheureusement tombé malade au mauvais moment.

Depuis le succès fulgurant de The Artist où Jean Dujardin campe le rôle principal aux côtés de Bérénice Bejo, le comédien est devenu le petit frenchy phare du moment aux États-Unis. Récompensé à de nombreuses reprises, notamment aux Golden Globes et aux BAFTA Awards, l’époux d’Alexandra Lamy se concentrait maintenant sur les César mais surtout sur les Oscars, où le film part favori avec dix nominations.

Si l’acteur à l’affiche des Infidèles semble prendre cette victoire avec sérénité, il est en réalité soumis à beaucoup de pression pour ces deux grands évènements où les regards vont se poser sur lui.

C’est donc peut-être pour cela que le pauvre Jean se retrouve malade comme un chien pour cause de "fièvre et de bronchite" selon Thierry Laurentin de Mars Distribution qui s'est confié lors d'une conférence de presse, selon l'AFP. "Il est au fond de son lit et on espère qu’il sera d’attaque à la fin de cette semaine, vous savez pourquoi" continue-t-il. Tellement malade qu’il n’a même pas pu se rendre à l’avant-première des Infidèles à Marseille !

Son ami et collègue Gilles Lellouche ajoute que : "Quand on a beaucoup de pression et qu’on lâche, et bien on tombe malade", c’est donc un vrai coup de malchance pour Jean Dujardin qui va tout faire pour être en forme dès vendredi soir. Soutenu par ses amis et sa belle Alexandra qui seront à ses côtés à Los Angeles dimanche soir pour la cérémonie des Oscars, l’acteur ne peut simplement pas leur faire faux bond.

On lui souhaite un prompt rétablissement !

  • 20
Prochainement au cinéma
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
Ils ont aimé