Jennie Garth quitte Los Angeles pour élever seule ses trois filles !

17/03/2012 - 12h39
  • Partager sur :
  • 1
Jennie Garth en famille© Abaca

L’ex-star de Beverly Hills, Jennie Garth, a révélé mardi sa séparation de l’acteur Peter Facinelli après 11 ans de mariage. Depuis, elle a expliqué ses projets de mère célibataire à EOnline.

A 39 ans, l’actrice Jennie Garth, révélée dans les années 90 dans la série Beverly Hills 90210, où elle jouait le rôle de la bombe Kelly Taylor, est sur le point de prendre un nouveau départ. L’annonce de son divorce mardi avec l’un des vampires de Twilight, le beau Peter Facinelli, a renversé Hollywood. Pourtant, cette mère de trois enfants - Luca, 14 ans, Lola, 9 ans, et Fiona, 5 ans - est plus motivée que jamais à entamer sa nouvelle vie.

Alors qu’elle projette de s’installer loin des projecteurs à Santa Ynez Valley, en Californie, l’actrice qui avait repris son rôle pour deux saisons dans 90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération a confié à EOnline : "Je le sens dans mon coeur. Je suis excitée de voir ce qui nous attend." Car la jolie blonde ne part pas seule. Filmée par les caméras de CMT pour une émission intitulée Jennie Garth : Little Bit Country attendue dès la fin avril à la télévision, elle a visiblement obtenu la garde de ses trois filles et compte bien les emmener avec elle.

Jennie a pourtant bien conscience de la difficulté à vivre en mère célibataire. "Me débrouiller toute seule avec les filles ne va pas être facile, mais je sais que c'est la bonne chose pour nous en ce moment", a-t-elle déclaré.

Alors que la rumeur racontait que le divorce de Jennie Garth et Peter Facinelli était dû aux infidélités de monsieur, qui aurait craqué pour une jeune Canadienne lors du tournage des deux derniers volets de Twilight, le couple l’a depuis démentie sans pour autant donner la raison exacte de sa rupture après onze années de mariage. Espérons que la belle saura trouver bonheur et équilibre à la campagne !

  • 1
Prochainement au cinéma
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
putain c une bonbe peter
  • 0
  • 0
Anonyme | le 17/03/2012 à 20h41 | Signaler un abus
Votre réponse...
Ils ont aimé