Chargement en cours...
Jennifer Aniston : demandée en mariage pour son birthday ?
16/01/2009 - 12h54
©
Visual
Elle court, elle court la rumeur… Bien évidemment, c’est une information à prendre au conditionnel, mais on vous la dit quand même : il se murmure que John Mayer aurait l’intention de demander Jennifer Aniston le jour de son 40ème anniversaire, soit le 11 février prochain. Le chanteur aurait d’ailleurs déjà commandé une somptueuse bague de fiançailles chez un petit artisan.
Jennifer, si tu nous lis, réjouis-toi, alors que beaucoup se plaignent de la crise de la quarantaine, tu vas peut-être vivre les plus belles années de ta vie… et d'ailleurs autre bonne nouvelle : tu es en lice avec ton chéri pour tenter de décrocher le Glam Award du plus beau couple !
En savoir plus
Ils ont aimé
COMMENTAIRES
3
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
Afficher les messages :
- Les plus populaires
- Les plus récents
- Les plus anciens
Je n'y crois pas, Jennifer ne veut plus se marier et puis je suis sûr que John n'est pas assez amoureux d'elle que pour s'engager (ou alors il va vite le regretter ! lol)
- 0
- 0
Anonyme
| le 16/01/2009 à 20h07
| Signaler un abus
répondre
Votre réponse...
Ca c'est une surprise...et elle fera celle qui est étonnée je pense..ca me ferait chier de savoir que mon mec me demande en mariage dans un mois....effet de surprise zero....pas fute fute le John
- 0
- 0
Anonyme
| le 16/01/2009 à 13h56
| Signaler un abus
répondre
Votre réponse...
Je suis supère contente pour elle si c'est vrai. Au moins, si elle se marie, on ne l'entendra plus se plaindre du couple que forme son ex mari avec sa femme.
Gros bises et beaucoup de bonheur à tous les deux.
- 0
- 0
gnegnes9
| le 16/01/2009 à 13h10
| Signaler un abus
répondre
Votre réponse...
HAUT
Top personnalités


