• People
  • News
  • Photos
  • Vidéos
  • Dossiers

Jennifer Aniston fait don de 500 000 dollars pour aider Haïti !

26/01/2010 - 09h58
  • 8
Jennifer Aniston fait don de 500 000 dollars pour aider Haïti ! © Visual

En donnant 500 000 dollars à Médecins sans frontières, la comédienne Jennifer Aniston rejoint la liste croissante des stars qui donnent pour aider les sinistrés d'Haïti.

 

L’engagement des people pour venir en aide aux sinistrés d’Haïti continuent ! Après John Travolta qui vient d’envoyer de l’aide humanitaire sur place via son propre jet privé, voilà que nous venons d’apprendre que la comédienne Jennifer Aniston vient de faire un don de 500 000 dollars à Médecins sans frontières. Un bien joli geste qui lui permet de rejoindre une très longue liste de people donateurs composée notamment de Brad Pitt, Angelina Jolie, George Clooney, Leonardo DiCaprio, Gisele Bündchen, Sandra Bullock et bien d’autres.

A noter que Jennifer Aniston avait, par ailleurs, participé au Téléthon spécial pour récolter des fonds organisé par George Clooney vendredi dernier et qu’elle aurait demandé à ses amis pour son prochain anniversaire, le 11 février prochain, de ne pas recevoir de cadeaux mais qu’à la place ceux-ci fassent des dons à des associations.

Ils ont aimé
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
16h03: il y a plein de stars et d'inconnus qui font de l'humanitaire "toute l'année", et ils ne s'affichent pas comme le font les Brangelina, parce qu'ils refusent d'utiliser la misère au profit de leur notoriété. Et Haïti, c'est ça: on se fait de la pub à mort. C'est un pays ou les gens crèvent de faim depuis des décennies, l'un des trois pays les plus pauvres du monde, et jamais aucune star n'y a foutu un pied. Mnt , c'est la mode. Alors tant mieux pour les haïtiens si ça peut leur être profitable, mais c'est pas moi qui vais m'extasier devant "la générosité" des stars.
  • 0
  • 0
Anonyme | le 27/01/2010 à 04h45 | Signaler un abus
Votre réponse...
Jennifer est comme toutes les stars, quand elle peut faire une bonne action en faisait d'une pierre deux coups un petit coup de pub bien placé, elle le fait ! Elle n'est pas différente des autres. Elle est sans doute sympa et humaine, elle fait ce don avec son coeur, mais ne fermons pas les yeux, ça l'arrange bien qu'on parle de son geste dans la presse, car si elle avait voulu que cela reste anonyme, elle aurait elle aussi pu le faire ! ! ! ! ! D'un autre côté, comme je l'ai toujours dit, faire des dons et se consacrer à l'humanitaire, c'est quelque chose de bien, d'exemplaire. Alors star ou pas, je vois pas pourquoi on se cacherait pour faire ça. Au contraire ! Quand on fait un tel boulot humanitaire comme le font les Brangelina, tout au long de l'année et dans des tas pays, y a de quoi être fiers, et je comprends qu'ils soient fiers et qu'ils en parlent, y a rien de honteux à ça, et puis ça leur tient tellement à coeur ce combat... On ne sait pas tout ce qu'ils font, loin de là, mais tout ce qu'on nous dit dans la presse ne vient pas toujours d'eux, bien souvent ce sont les gens, les associations et même les présidents qui en parlent et qui les remercient publiquement.
  • 0
  • 0
Anonyme | le 26/01/2010 à 16h03 | Signaler un abus
Votre réponse...
15h42-bien d'accord avec toi!!Elles sont passées où les traumatisées jenniferiennes?Ce qui est bon pour elle n'est pas bon pour les autres??Une seule chose à dire:ils sont tous formidables!!!
  • 0
  • 0
Anonyme | le 26/01/2010 à 15h57 | Signaler un abus
Votre réponse...
loool là bien sur on ne retrouve pas " c'est un acte interéssé, un coup de pub" ou bien encore " a t'elle besoin de le crier sur tout les toits qu'elle a donné des sous"
  • 0
  • 0
Anonyme | le 26/01/2010 à 15h42 | Signaler un abus
Votre réponse...
MDRR 10H10: en tout cas c'est sympa de leur part. pour 12H50: contrairement aux dons habituels qu'ils font, aujourd'hui c'est un peu particulier tandis que quand ils font des dons on est toujours au courant et souvent accompagné d'un communiqué de leur part. prêt à parier que pleines de stars donnent pour diverses raisons notamment fiscal mais pas la peine d'être au courant et ce sont des stars après tout on est au courant de leur moindres faits et gestes et en plus c'est devenu monnaie courante et sont plus appréciées quand on sait qu'ils vont être bien vue en faisant des dons mais bon je pense que les pauvres haitiens s'en tappent carrément de savoir si on va parler de jennifer aniston ou pas ou de angelina jolie pour leur action l'essenteil c'est l'argent. en tout cas c'est bien d'autant plus que c'est versé à une association qui est làbas depuis longtemps avant même le tremblement de terre. bon cela dit jen j'espère que tu ne nous feras pas le même coup de médiatisation et évites par pitiée les communiqués. quand on donne on doit le donner sans rien attendre en retour.
  • 0
  • 0
Anonyme | le 26/01/2010 à 12h58 | Signaler un abus
Votre réponse...
ah ah ah je ris pour ceux qui disent que quand les brangelina donnent de l'argent ils ne le font pas dans la discrétion et méditisent la somme qu'ils ont donné et bien et elle alors elle médiatise aussi ce qu'elle donne !!!
  • 0
  • 0
Anonyme | le 26/01/2010 à 12h50 | Signaler un abus
Votre réponse...
bravo jen, très généreuse
  • 0
  • 0
Anonyme | le 26/01/2010 à 12h23 | Signaler un abus
Votre réponse...
Comment ???? Elle serait généreuse ??? Et en plus ça voudrait dire qu'elle a donné autant que les Brangelina individuellement (puisqu'ils ont donné 1M à 2), eux qui sont les plus généreux, et qui gagnent bien plus quelle ??? C'est pas possible!!!! -ironie-
  • 0
  • 0
Anonyme | le 26/01/2010 à 10h10 | Signaler un abus
Votre réponse...
La vidéo du jour
  • Paperboy VOST - EXT