• People
  • News
  • Photos
  • Vidéos
  • Dossiers

Jennifer Aniston : très amoureuse, elle offre à Justin Theroux la veste de James Dean !

25/08/2011 - 16h37
  • 33
Jennifer Aniston et Justin Theroux © Visual

Depuis Brad Pitt, on n'avait pas revu Jennifer Aniston aussi amoureuse. Avec Justin Theroux, l'actrice semble vivre sur un petit nuage. A tel point que pour les 40 ans de son homme, la jeune femme lui a offert une veste en cuir de plus de 8 000 euros ayant appartenu à James Dean !

Qui n'aimerait pas voir son boyfriend se transformer en James Dean, la coqueluche des années 50 ? Pour réaliser en partie ce rêve, Jennifer Aniston a eu la bonne idée d'offrir à son beau brun Justin Theroux la veste que l'acteur américain tué en voiture à 24 ans portait dans l'un de ses films les plus célèbres, La Fureur de vivre.

Et pour lui faire cette jolie surprise le jour de ses 40 ans, l'actrice actuellement à l'affiche de Comment tuer son boss ? a mis les moyens. En effet, ce blouson vintage en cuir noir lui aurait coûté plus de 8 000 euros, selon ShowBizSpy.

Une jolie preuve d'amour pour l'ex star de Friends, qui ne quitte plus son partenaire dans Wanderlust (film attendu aux Etats-Unis en octobre) depuis la révélation de leur histoire en mai dernier. Inséparables depuis, comme à l'inauguration de l'étoile de Jen sur le Walk of Fame, les deux tourtereaux n'ont pas tardé à s'installer ensemble. La presse s'enflamme déjà sur une possible maternité, à prendre avec des pincettes car rappelons-le, la même rumeur avait été avancée en 2008 lorsque Jennifer Aniston partageait la vie du chanteur John Mayer.

Après des vacances en amoureux elles aussi bien coûteuses à Hawaï (ils avaient loué une villa à 7000 dollars la nuit), le couple ne se prive de rien et profite de chaque jour comme si c'était le premier. L'actrice de 42 ans, abonnée aux ruptures, songerait même à faire un break dans sa carrière pour ne pas passer cette fois à côté de la "big love story". A suivre...

Ils ont aimé
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
Sois heureuse ma jen et on s'en fous de ceux qui te critique car ta trop souffert, et ne plus le Justin il est vraiment trop mignon et trop b parraport a Brad cool ton mec ton ex est vieux et usée par la vie qu'il mène avec son angie et veut se soulager en criant partt qu'il est heureux et continue de casser le sucre sur ton dos.
  • 0
  • 0
Anonyme | le 16/09/2011 à 13h15 | Signaler un abus
Votre réponse...
15h19 : Je crois pas... Depuis qu'elle est avec lui ça fuse ! Entre "la voleuse d'homme", "la fille qui se fera larguer encore une fois" et l'ex copine de Justin Théroux qui vient pleurer partout, Jennifer est très critiquée. Surtout du fait qu'Angelina Jolie lui a "volé" Brad PItt et qu'elle en a longtemps joué et qu'aujourd'hui, elle a fait pareil.
  • 0
  • 0
Anonyme | le 28/08/2011 à 18h32 | Signaler un abus
Votre réponse...
15h02 Non justement, lis les anciens articles de Jennifer, elle n'est pratiquement pas critiquée par rapport à Justin Theroux, sans doute parce qu'Heidi est inconnu au baitaillon de la célébrité. Là où Jennifer est critiqué, c'est par rapport à sa carrière.
  • 0
  • 0
Anonyme | le 27/08/2011 à 15h19 | Signaler un abus
Votre réponse...
Non j'ai pas dis ça! Je dis que B.Pitt et A.Jolie ont eut des critiques vraiment acerbes contre eux, et sincèrement je vois pas des critiques aussi méchantes sur J.Aniston et J.Théroux alors que ce qu'ils font c'est franchement pas très classe non plus! mais bon en meme temps je lis pas non plus tout le temps tout se qui se dis!^^
  • 0
  • 0
Anonyme | le 27/08/2011 à 15h14 | Signaler un abus
Votre réponse...
14h12 : Pardon ? C'est l’hôpital qui se fout de la charité là Oo. Jennifer Aniston pas critiqué ? La blague ! L'une comme l'autre elles le sont, faut arrêter de dire que l'une est moins critiqué que l'autre, c'est du pareil au même et encore, c'est dix fois pire pour Jennifer Aniston depuis qu'elle est avec Justin Théroux.
  • 0
  • 0
Anonyme | le 27/08/2011 à 15h02 | Signaler un abus
Votre réponse...
Moi une question que je me pose! de croire tout se qu'on dit dans les journeaux quand c'est J.Aniston c'est etre bien naif, mais quand c'est sur Angèlina Jolie tout est toujours vrai! pourquoi? pourquoi pour l'une ça serait des conneries et pas pour l'autre? et très longtemps qu'elle est passé au dessus mais bien sur! parce que des petites piques jusqu'a l'année dernière elle en a pas envoyé peut etre? et puis critiquer l'attitude qu'on eut B.Pitt et A.Jolie alors que maintenant elle fait la meme chose voir en pire! mais la bien sur faut pas critiquer. La petite fiancée de l'Amérique ne mèrite pas ça! (c'est marrant d'ailleurs qu'on lui donne se surnom quand on voit qui l'a eut avant elle!
  • 0
  • 0
Anonyme | le 27/08/2011 à 14h12 | Signaler un abus
Votre réponse...
15h45 -je suis 15h22- : Pourtant ça fait trèèèès longtemps qu'elle est passé à autre chose, elle se tue à le répété, mais à CHAQUE interview, ils reviennent sur ça, ou alors la presse à scandale va chercher la merde en disant qu'elle est jalouse d'Angelina Jolie pour X ou T raisons. Ce n'est PAS ELLE qui cherche ça, c'est uniquement les journaux qui lui renvoi ça dans la tête indéfiniment et toi -et beaucoup d'autres- tu ne réfléchie pas plus loin que le bout de ton nez. Après je ne dis pas qu'elle n'en a pas joué au début, mais faut la lâcher avec ça maintenant.
  • 0
  • 0
Anonyme | le 27/08/2011 à 11h46 | Signaler un abus
Votre réponse...
19h15 : Si tu crois tout ce qu'on raconte dans les journaux tu es bien naïve...
  • 0
  • 0
Anonyme | le 27/08/2011 à 11h42 | Signaler un abus
Votre réponse...
ça me donne très moyennement envie d'aller le voir surtout que je voulais y aller juste parce qu'il y a jennifer aniston dedans. Mais pour 15 minutes de présence plus ou moins loupée à l'écran, ça vaut pas le coup. J'attendrai le prochain. Tiens, il parait qu'elle est enceinte de jumeaux, info ou intox ????
  • 0
  • 0
Anonyme | le 27/08/2011 à 08h21 | Signaler un abus
Votre réponse...
19h14: sincèrement même si j'ai tous les film de J,Aniston, celui-là j'ai juste eut l'impression de perdre 1h30 de ma vie! elle y est qu'une 20taine de min mais c'est les pire moment du film! elle croit que prendre un rôle ou elle est vulgaire cassera son image de Rachel, mais en fait ça lui va pas du tout! (et la teinture brune lui va pas du tout non plus!) j'suis contente d'avoir vu le film gratis de pas avoir dépensé 10€ pour le ciné! bref personnellement j'ai été super déçut! Pour moi dans ce film, elle est juste une Rachel de plus de 40ans qui sauterait sur n'importe qui pour se faire b*iser. Film sans importance, rôle sans importance! elle a pas les épaules et le charisme pour en faire un rôle intéressant
  • 0
  • 0
Anonyme | le 26/08/2011 à 19h25 | Signaler un abus
Votre réponse...
La vidéo du jour
  • Paperboy VOST - EXT