Jessica Alba : voici comment la séduire !

2010-02-10T08:30:00+0100
|
 Jessica Alba : voici comment la séduire ! Visual

La comédienne Jessica Alba, 28 ans, mariée à Cash Warren et heureuse maman d'une petite Honor Marie, donne ses conseils aux hommes en révélant comment séduire une femme. Et ce sont de bons conseils. Nous, on adhère !

La comédienne Jessica Albaqui est apparue sublimissime, lundi, à l’avant-première de son dernier film Valentine’s Day qui sortira sur les écrans français le 17 février prochain aime qu’on la séduise à l’ancienne et de manière très romantique !!!

En effet, dans une interview accordée à MTV, la belle de 28 ans a avoué que, pour elle, c’était à l’homme de payer chaque dîner en amoureux. Et pour la séduire mieux vaut commander deux desserts car si les femmes seront toujours tentées de commander quelque chose de sain et de léger pour leur ligne, leur préférence va en fait toujours à un dessert sucré comme un gâteau au chocolat par exemple.

Euh, c’est vrai qu’elle n’a pas tort ! Une invitation et un dessert, ça fait toujours plaisir. Qu’en pensez-vous Mesdames, Mesdemoiselles ?

Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo.
Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
8 commentaires
Aucun commentaire n'a encore été déposé. Soyez le premier à donner votre avis !
13h34 - samedi 27 février 2010
Anonyme
franchement elle a rien de spécial je l'ai deja vu sans maquillage et honnetement je vois des filles 100 fois plus canons qu'elle dans la rue, je la regarderais meme pas si elle passerait a coté de moi
18h28 - jeudi 11 février 2010
Anonyme
sen toi ma vie serai moi enjouer change pas you are sexi lady lets get and on
18h25 - jeudi 11 février 2010
Anonyme
peu etre un autre fantastique4
18h24 - jeudi 11 février 2010
Anonyme
grasse atoi je me leve tout les jour
01h19 - jeudi 11 février 2010
Anonyme
Elle est tout simplement devenu une femme. Magnifique. Vous etes resté sur l' image de la jeune fille qui avait fait "Dark Angel".
15h59 - mercredi 10 février 2010
Anonyme
Elle n' a pas une grosse bouche elle à juste des lèvres pulpeuses qui lui vont très bien en tout cas cette coupe et cette couleur de cheveux lui vont très bien elle est très jolie
09h24 - mercredi 10 février 2010
Anonyme
je pense exactement comme" anonyme " je vois pas c'est qui du tout mais sa fait rien elle pas mal du tout ^^ a part sa grosse bouche ^^ LOOOOOL
08h58 - mercredi 10 février 2010
Anonyme
Je ne sais pas trop ce qu'elle a de changé mais elle était bien plus jolie avant...
PREMIÈRE LIVE !
    Deal du jour avec Groupon