• People
  • News
  • Photos
  • Vidéos
  • Dossiers

Jessica Simpson : bonjour la prise de poids !

27/01/2009 - 11h19
  • 67
Jessica Simpson © Visual

Aïe, aïe, aïe, Jessica Simpson,qui vient d'avouer qu'elle ne se lavait les cheveux que deux à trois foi s par mois, se laisse aller ces derniers temps. La preuve en images : dimanche 25 janvier 2009, la grande sœur d’Ashlee Simpson a donné un concert à Penbroke Pines, en Floride, et, force est de constater qu’elle y est apparue plus en formes que jamais.

 

Moulée dans un top noir et un jean taille haute qui lui tenait bien sur les fesses, cela ne l’a pas empêchée de se dandiner sur scène.

 

Bah alors, Jessica que t’arrive-t-il ? Abuserais-tu des petits plats en amoureux à la maison avec ton chéri, le joueur de football américain ? Quoiqu’il en soit, ça saute aux yeux, en ce moment, il n’y a pas que sur le plan sentimental que la starlette américaine est épanouie… Maïté, sors de ce corps !

Ils ont aimé
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
La prise de poids ce n'est jamais bon pour la santé!
  • 0
  • 0
Anonyme | le 05/04/2009 à 22h56 | Signaler un abus
Votre réponse...
Elle devrait se prendre en main le plus tôt possible... Plus on laisse aller et plus on devient gros et laid. Ceux qui disent que ça n'a pas d'importance sont à 99% du temps gros eux-mêmes. Elle est très jolie quand elle fait attention à elle. On est si bien dans un corps beau et mince, croyez-moi!!! Et l'entrainement au gym en vaut la peine autant physiquement que mentalement.
  • 0
  • 0
Anonyme | le 13/02/2009 à 20h18 | Signaler un abus
Votre réponse...
elle me dégouter cette femme
  • 0
  • 0
Anonyme | le 31/01/2009 à 11h54 | Signaler un abus
Votre réponse...
lol maité sors de ce corps !!!
  • 0
  • 0
Anonyme | le 31/01/2009 à 10h51 | Signaler un abus
Votre réponse...
Pourquoi critiquer sa prise de poids??? Cette fille est parfaite telle qu'elle est. Elle ne montre pas un mauvais exemples aux jeunes filles qui se voient en elle. Arrêtez de juger les célebs.
  • 0
  • 0
Anonyme | le 31/01/2009 à 00h08 | Signaler un abus
Votre réponse...
vous dégoutant de parler d'elle comme ça. Elle a des formes, et alors ??? Si elle est heureuse en amour et est en parfaite harmonie avec son corps et bien tant mieux. Il y a tant de jeunes chanteuses et actrices qui montrent un mauvais exemple aux jeunes filles.
  • 0
  • 0
Anonyme | le 31/01/2009 à 00h05 | Signaler un abus
Votre réponse...
OMG WHAT HAPPENED TO JESSICA ? DIS SHE EAT MASSIMO GARGIA ... ?
  • 0
  • 0
Anonyme | le 30/01/2009 à 23h02 | Signaler un abus
Votre réponse...
Exact 20h22!!!
  • 0
  • 0
Anonyme | le 30/01/2009 à 21h28 | Signaler un abus
Votre réponse...
elle est juste un peu ronde y a pas de quoi fouetter un chat y a vraiment plus grave dans la vie
  • 0
  • 0
Anonyme | le 30/01/2009 à 20h22 | Signaler un abus
Votre réponse...
Ouai bon en meme temps elle aurais perdu du poids on lui aurais dit!!! OUAH trop maigre pas bien!!! lol!!! elle est pas obése non plus cash l'abus!!!! Comme sa elle est bien maintenant faut pas qu'elle prennent plus sinon pas bon pour la santé!! mais sinon elle a une belle gueule!!
  • 0
  • 0
Anonyme | le 30/01/2009 à 18h16 | Signaler un abus
Votre réponse...
La vidéo du jour
  • Cosmopolis VOST