• People
  • News
  • Photos
  • Vidéos
  • Dossiers

Joe Jonas et Ashley Greene : le couple de l’été ?

12/07/2010 - 18h11
  • 13
Joe Jonas et Ashley Greene : le couple de l’été ? © Abaca

Et si Joe Jonas et Ashley Greene avaient craqué l'un pour l'autre...Eh bien c'est le dernier buzz people du moment. Info ou intox ?

C’est la dernière rumeur du moment et on vous la relate telle qu’elle puisque, pour le moment, les deux principaux intéressés, célibataires jusqu’à nouvel ordre, ne l’ont ni confirmée ni infirmée.

Ainsi, si l’on en croit les infos du peu fiable News of the world le beau Joe Jonas des Jonas Brothers sortirait avec la belle Ashley Greene de Twilight,qui a pourtant passé son dimanche seule et à la cool. C’est vrai qu’ils feraient un magnifique couple sur papier glacé et sur red carpet… Alors quoi ? Eh bien, scoop, selon News of the world, Joe et Ashley auraient été vus dînant tous les deux, un soir, à Londres, au restaurant The Ivy alors que Mademoiselle y était pour la promotion de Twilight et Monsieur pour y soutenir son frère Nick qui joue dans la comédie Les misérables.

Alors, alors, le début d’une belle histoire ? Qui vivra, verra… A suivre !

Ils ont aimé
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
Voilà déjà six mois que le chanteur et la star de Twilight sont ensemble. Et les choses semblent aller pour le mieux entre les deux amoureux! En effet, pour Noël il se sont offert une petite escapade en tête-à-tête à Disney World, pour s'envoyer au septième ciel et autres attractions. On leur souhaite tout le bonheur du monde!
  • 0
  • 0
Anonyme | le 25/02/2011 à 15h44 | Signaler un abus
Votre réponse...
Ils sont mimis tous les deux...aussi canons l'un que l'autre !! J'espère que ça sera une affaire qui roule =)
  • 0
  • 0
Anonyme | le 13/07/2010 à 15h16 | Signaler un abus
Votre réponse...
23h50 : Si embrasser Chace Crawford et Jackson Rathbone fait qu'on soit une pute, je veux bien en être une aussi ! Elle profite de sa jeunesse, elle a le droit... Puis elle n'est jamais sortie avec Jackson, ils jouent souvent le jeu pour Twilight.
  • 0
  • 0
Anonyme | le 13/07/2010 à 13h20 | Signaler un abus
Votre réponse...
joe jonas sans c lunnette est trop bo dabord !!! et cest leur vie privé sa ne nous regarde pas
  • 0
  • 0
Anonyme | le 13/07/2010 à 09h56 | Signaler un abus
Votre réponse...
Joe est pas beau sérieux cette fille est divine a moins que elle ne louche haha
  • 0
  • 0
Anonyme | le 12/07/2010 à 21h31 | Signaler un abus
Votre réponse...
18h29 a raison! elle sort avec Brock Kelly depuis peu, on les a vu s'embrasser à plusieurs reprises!
  • 0
  • 0
Anonyme | le 12/07/2010 à 19h35 | Signaler un abus
Votre réponse...
Alors on l'a casé avec Brock Kelly et maintenant Joe Jonas à qui le tour
  • 0
  • 0
Anonyme | le 12/07/2010 à 19h31 | Signaler un abus
Votre réponse...
Laissez les tranquilles si ils veulent sortir ensemble tant mieux ... après c'est nul de dire qu'ils sortent ensemble juste parce que il ont manger ensemble dans un restaurant. Moi je pense que c'est seulement une rumeur et qui sont juste amis mais si Joe & Ashley font ce qu'ils veulent. Sa nous regardent en rien si il sortent ensembles.
  • 0
  • 0
Anonyme | le 12/07/2010 à 19h15 | Signaler un abus
Votre réponse...
Ashley sort avec Brock Kelly ! -_-'
  • 0
  • 0
Anonyme | le 12/07/2010 à 18h29 | Signaler un abus
Votre réponse...
18h18 la tu abuse un peu en disant qu'elle pourrait étre sa mére! elle n'a que 23ans et lui 20 donc bon... aprés j'espére que tu rigolais en disant ça. sinon que ce soit un rumeur ou non on s'en fout, ils font ce qu'ils veulent.
  • 0
  • 0
Anonyme | le 12/07/2010 à 18h27 | Signaler un abus
Votre réponse...
La vidéo du jour
  • Cosmopolis VOST