Johnny Depp : il redevient Jack Sparrow, pour le plus grand plaisir de ses fans !

2009-09-13T16:42:00+0200
|
 Johnny Depp : il redevient Jack Sparrow, pour le plus grand plaisir de ses fans ! Visual

Alors qu’une exposition réunissant des objets liés au film Pirates des Caraïbes a attiré plus de 5 000 fans, vendredi dernier, Johnny Depp est apparu au milieu du décor, déguisé en Jack Sparrow !

Quelle ne fut pas la surprise des fans de voir leur idole en chair et en os ! En effet, l’acteur est venu en personne leur annoncer qu’il y aura bien un quatrième opus de la saga des pirates et qu’il sera évidemment de la partie !

Alors qu’Orlando Bloom a annoncé qu’il ne reprendrait pas le tournage afin de rester près de sa petite amie, c’est un soulagement pour les fans du film de savoir que le compagnon de Vanessa Paradis, lui, reprendra bien le tournage de Pirates des Caraïbes – In Strange Waters.

Un délice ce Johnny !

Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo.
Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
11 commentaires
Aucun commentaire n'a encore été déposé. Soyez le premier à donner votre avis !
12h12 - lundi 14 septembre 2009
Anonyme
La meilleure trilogie de tous les temps, ah non ça serait une quadrilogie désormais! Génial!
12h10 - lundi 14 septembre 2009
Anonyme
La meilleure trilogie de tous les temps, ah non ça serait une quadilogie désormais! Génial!
19h40 - dimanche 13 septembre 2009
Anonyme
ouais trop bien un quatrième Pirates des Caraibes!!! trop bien. Johnny Depp est trop drôle dans le rôle de Jack Sparrow.
18h35 - dimanche 13 septembre 2009
Anonyme
ah dommage il aura pas orlando bloom !! snifff je l adoree trpp il é troop booo en plus
18h28 - dimanche 13 septembre 2009
Anonyme
Johnny Depp est excellent dans ce rôle, les scènes d'actions sont bonnes, les décors sont splendides,... Les 3 Pirates des Caraibes sont de bons films !
18h26 - dimanche 13 septembre 2009
Anonyme
pfff 17h03 tu me fait vraiment pitié !!! il n'y a pas que des petite midinette qui regarde pirates des caraibes je crois que tu ne sais pas ce qu'est un bon film mais bon tkt on t'en veut pas !!!
18h25 - dimanche 13 septembre 2009
Anonyme
C'est triste de voir des personnes qui n'aiment pas Pirates des Caraibes lire l'article. Est-ce seulement pour critiquer ou pour voir Johnny Depp en Jack Sparrow et faire comme toutes "les midinettes". Si vous n'aimez ne lisez pas l'article et allez cracher votre venin ailleurs.
18h21 - dimanche 13 septembre 2009
Anonyme
Je pense que t'as rien compris à l'article, orlando bloom ne fait pas le 4° volet et puis bah si t'aime pas c'est ton choix mais respecte celui des autres.
17h37 - dimanche 13 septembre 2009
Anonyme
J'aime pas Pirates 2 et 3, mais il y a bien pire encore. Je préfère un 4è Pirates des Caraibes à un énième Transformer, Hulk ou Spiderman.
17h03 - dimanche 13 septembre 2009
Anonyme
Un des films les plus idiots. Encore le 1er était plutôt bien mais dès le 2e c'est devenu n'importe quoi... mais, au même titre que Transformers, ce film aura du succès parce que les midinettes iront admirer "Jooonnyy Deep quii est troooop beauuu waaw" et "Orlando Bloom supeeer sexyy"... vive le cinéma de qualité...
PREMIÈRE LIVE !
    Deal du jour avec Groupon