• People
  • News
  • Photos
  • Vidéos
  • Dossiers

Johnny Hallyday hospitalisé à Los Angeles : les nouvelles rassurantes ! (réactualisé)

12/12/2009 - 17h45
  • 49
Johnny Hallyday hospitalisé à Los Angeles : les nouvelles rassurantes ! (réactualisé) © Visual

Réactualisation : Le service de presse de Johnny Hallyday vient de publier un nouveau communiqué qui se veut toujours très rassurant : "Le traitement suit son cours et la situation est rassurante, il n'y a pas d'élément nouveau inquiétant", a indiqué le service. "Pour le moment, Johnny Hallyday est maintenu comme prévu en coma artificiel", a-t-il ajouté, en précisant que "les médecins envisagent de l'en sortir en début de semaine".

12h22 : Nouvelle précision sur l'état de santé de Johnny Hallyday. Selon des informations obtenues par le site du Parisien, dans la nuit à Los Angeles ( à 10 heures en France), auprès de l'entourage de Johnny, les médecins ne compteraient réveiller le chanteur qu'en "début de semaine prochaine" alors qu'il devait être réveillé demain. L'état de la star, toujours plongé dans un "coma artificiel" serait stable.

10h03 : Alors qu'officiellement Johnny Hallyday est semble-t-il toujours dans "un coma artificiel" pour des raisons de "confort" selon son service de presse, suite à son opération à Los Angeles pour réparer "des lésions résultantes de l'opération" d'une hernie discale subie le mois dernier à Paris, les nouvelles se veulent rassurantes du côté de ses proches, notamment selon David Hallyday et Line Renaud. Retour sur les témoignages.

Si aucune nouvelle information n'a été donnée pour le moment sur l'état de santé de Johnny Hallyday depuis le communiqué officiel du service de presse hier précisant que la star était de nouveau plongé dans "un coma artificiel", les nouvelles données par l'entourage du rockeur ont rassuré les fans.

David Hallyday, comme nous vous le disions cette nuit, est arrivé à Los Angeles et a donné des nouvelles rassurantes de son père à l'aéroport avant de se rendre au chevet de Johnny. Aux journalistes présents à l'aéroport à 22h, heure française, il a souligné : "Les nouvelles sont très positives. Il est très fort, ça se passe très bien (...) Il y a des bonnes nouvelles et des mauvaise nouvelles, là ce sont de bonnes nouvelles !"

Nikos Aliagas, le présentateur de TF1 et animateur de NRJ, ami du chanteur, parti lui aussi hier pour Los Angeles est arrivé en même temps que David et a précisé "Je suis venu voir mon pote (...) Il se bat bien".

Le producteur de Johnny, Jean-Claude Camus a lui indiqué un peu plus tôt au JT de TF1 : "Les nouvelles sont aussi bonnes qu'elles peuvent l'être !"

Par ailleurs Laeticia Hallyday qui se trouve au chevet de son mari 24 heures sur 24 a quitté l'hôpital hier, dans la matinée heure de Los Angeles, pour accompagner Jade, l'aînée des deux fillettes du couple, à un spectacle à l'école au Lycée Français de Los Angeles. Elle n'a fait aucun commentaire selon l'AFP.

Ajoutons que Line Renaud, qui a vu Johnny a témoigné sur RTL avec beaucoup d'émotion et de conviction : "Avant tout je veux dire au public français, j'ai confiance. Je l'ai vu, il est beau (...)Il a un teint magnifique (...) Ils l'ont mis dans un coma artificiel pour mieux le soigner (...) C'est un problème maintenant d'un équilibre dans les doses de médicaments qu'on lui donne... On lui dit des mots d'amour... Je suis sa marraine vous savez...(...) Je suis extrêmement confiante, j'ai confiance en Johnny c'est une force de la nature...Quand David est sorti de la chambre de son père j'ai vu un David comme moi, confiant... Je pense que je vais revoir Johnny et que je vais le voir sur scène ! Il est en soins intensifs , c'est pas n'iporte quoi mais lui n'est pas n'iporte quoi non plus, c'est un extra-terrestre !"

Et aussi

- Johnny Hallyday : réveil, coma artificiel, famille et amis à Los Angeles, critiques : où en est-on ?

- Les images de l'arrivée de David Hallyday et Nikos Aliagas à l'aéroport de Los Angeles

Ils ont aimé
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
ok il est malade ms c'est bon, y'a pas que lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ose même pas imaginer qd ce sera la fin pr lui!!!!!!!!!!!!!!!
  • 0
  • 0
Anonyme | le 13/12/2009 à 11h41 | Signaler un abus
Votre réponse...
Arrêtez de nous bassiner avec ça! Aznavour et Nikos, seriez vous ca^pables de descendre en bas de chez vous pour donner du réconfort aux SDF qui doivent supporter ce froid? Rien n'est moins sûr....
  • 0
  • 0
Anonyme | le 13/12/2009 à 10h25 | Signaler un abus
Votre réponse...
01h17, je comprends tout à fait ton point de vue, malheureusement des milliers de gens décèdent dans les hôpitaux, faut pas croire, mais nous, (les gens non connus), n'avons pas les moyens nécessaires pour le faire reconnaître. Ma cousine est décédée à 42 ans, elle était pasée en soins palliatifs, et personne ne le savait, je l'ai découvert en regardant les feuilles de soins des infirmiers... Alors tu vois un peu !!! Quant à Johnny, ben sans être réellement fan, je souhaite qu'il se rétablisse, car là, encore, des "fans excessives" risquent de se donner la mort, et franchement cela n'en vaut pas la peine.
  • 0
  • 0
Anonyme | le 13/12/2009 à 08h59 | Signaler un abus
Votre réponse...
O1 h11 c'est clair !!
  • 0
  • 0
Anonyme | le 13/12/2009 à 04h13 | Signaler un abus
Votre réponse...
les erreurs médicales st à la pelles,mon Amie est dcd à la pitiè par négligence ds le service de soin intensive de cardio,alors........
  • 0
  • 0
pat1geraldes | le 13/12/2009 à 01h17 | Signaler un abus
Votre réponse...
Michael Jackson lui était génereux dans l'ame,c'était la bonté meme et lui,sa mort et un drame....
  • 0
  • 0
pat1geraldes | le 13/12/2009 à 01h11 | Signaler un abus
Votre réponse...
que je t aime johny!!bas toi!
  • 0
  • 0
Anonyme | le 13/12/2009 à 01h10 | Signaler un abus
Votre réponse...
22h09 complétement d'accord avec toi tu m'enleve les mots de la bouche !!
  • 0
  • 0
Anonyme | le 13/12/2009 à 01h02 | Signaler un abus
Votre réponse...
La secte des Michaelistes a péter un câble c'est chaud de voir a qu'elle point certaine personne n'ont pas de vie ils s'inventent des vies complexes même si Johnny meurt je pense pas que la Terre arrêtera de tourner chaque génération passent le relais à la jeunesse il est temps pour Johnny d'en faire autant et de profiter de son fric au lieu de continuer à vendre des places de concerts
  • 0
  • 0
Anonyme | le 13/12/2009 à 00h08 | Signaler un abus
Votre réponse...
perso;on s'en tappes;y'auras ques ces fans pour le pleurer....la vie va pas s'arreter pour lui non plus
  • 0
  • 0
Anonyme | le 12/12/2009 à 23h31 | Signaler un abus
Votre réponse...
La vidéo du jour
  • Cosmopolis VOST