• People
  • News
  • Photos
  • Vidéos
  • Dossiers

Jonathan de Secret Story 3 : toujours avec Sabrina, il veut percer dans l'écriture !

05/02/2010 - 12h12
  • 13
Jonathan Cannarsa © Premiere

Tout va bien pour Jonathan Cannarsa, le finaliste de Secret Story 3 au Q.I d’Einstein. Sa relation avec Sabrina, ses projets, ses rêves… le beau gosse se dévoile.

Cela va faire cinq mois que les derniers candidats de l’émission Secret Story 3 sont sortis du loft dans lequel ils étaient scrutés sous toutes les coutures 24h/24. Pour Jonathan, le leader charismatique de la Maison des secrets, c’est le temps qu’il lui a fallu pour faire le point sur sa relation avec Sabrina et ses multiples projets. Oui, il est toujours avec elle, et il semble même vouloir franchir le pas de s’installer avec la jolie brune de 19 ans."Avec Sabrina, on réfléchit à une installation commune. Ça devrait bouger cette année. Cette semaine, on visite un appartement et on part ensemble à Los Angeles pour rendre visite à Romain (un autre candidat de Secret Story, ndlr) et voir pour des perspectives de boulot", a confié hier le Tropézien de 23 ans au quotidien Var-Matin. Un autre projet réunirait aussi les amoureux : "l’humanitaire me motive, nous devons partir un mois et demi en Somalie pour distribuer des médicaments aux enfants nécessiteux".

Côté love, Jonathan semble sûr de son choix depuis la phase difficile qu’avait vécu le dernier couple encore viable de l’émission depuis la rupture d'Émilie et Léo. Et sur le plan professionnel, l’ex-barman enchaîne les projets, avec notamment la publication d’un recueil de poèmes : "J'ai laissé de côté mes projets d’animation à la radio et à la télé pour aller à fond dans l'écriture, ce que je fais depuis l'âge de 15 ans. J'ai noirci des dizaines de blocs lorsque j’ai vécu ma première déception amoureuse avec une fille. Mon recueil devrait sortir vers mai-juin 2010. Ce sont des textes écrits entre 2004 et 2006. Je sais très bien que je ne vais pas gagner de l'argent avec ça. Je veux juste montrer une autre facette de ma personnalité et réaliser un rêve", explique Jonathan.

Et le livre sur les coulisses de Secret Story dont il parlait en octobre ? "C’est plus exactement un regard sur la télé-réalité dans son ensemble. 80 % du manuscrit est déjà bouclé. Le ton est drôle et décalé. Je parle de mon expérience, mais je ne crache pas dans la soupe. Ce sera plus un manuel à destination des jeunes qui veulent se lancer dans l'aventure. À la fin de l'année, j'achèverai également un roman débuté il y a quatre ans".

Après avoir fait une apparition remarquée dans le clip de son ami DJ Kost, Jonathan Cannarsa multiplie les occasions d’exister après la télé-réalité. S’il ne rencontre pas le succès espéré, il aura au moins eu la chance de réaliser ses rêves ! Et il a une chérie à ses côtés pour le soutenir !

Ils ont aimé
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
On a vu dans SS3, sa facilité dans la prose, avec le "slam" qu'il a écrit en 30 mn pour Cindy ou le conte pour Sabrina, c'était super par rapport aux autres candidats. Attendons donc la sortie de ce recueil pour juger au lieu de critiquer maintenant. Bonne continuation pour votre couple et bon séjour à LA. A +
  • 0
  • 0
Anonyme | le 08/02/2010 à 15h52 | Signaler un abus
Votre réponse...
Toujours aussi gentil avec lui. Ce jeune à 23 ans a des projets qui apparemment vont se concrétiser attendons de voir et nous critiquerons après ou l'applaudirons. Quand à sa romance, je croyais qu'elle ne durerai pas, mais de ce côté là aussi tout va bien. A la prochaine!
  • 0
  • 0
Anonyme | le 07/02/2010 à 00h30 | Signaler un abus
Votre réponse...
15h27 hahahah jcrois aussi XD isl font trop pitié ces deux blaireaux! il a aucun projets, ya rien de concret c'est tjrs "je compte faire ci, je compte écrire cela, je compte aller là, je compte faire ça ac ma ptite grosse" ouai c bon osef de ta life
  • 0
  • 0
Anonyme | le 06/02/2010 à 17h59 | Signaler un abus
Votre réponse...
on s'en tapeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
  • 0
  • 0
Anonyme | le 06/02/2010 à 15h38 | Signaler un abus
Votre réponse...
Il a écrit un poème sur la "tongue" ? XD
  • 0
  • 0
Anonyme | le 06/02/2010 à 01h41 | Signaler un abus
Votre réponse...
VIVE JONATHAN.
  • 0
  • 0
Anonyme | le 05/02/2010 à 22h32 | Signaler un abus
Votre réponse...
quequ'un peut me dire de koi ca parle g pas envie de lire ouff g mal aux yeux stp
  • 0
  • 0
Anonyme | le 05/02/2010 à 20h18 | Signaler un abus
Votre réponse...
Ben oui, mais arrêtez de cliquer sur ces articles si vous voulez que le mag passe à autre chose lol Ils recensent la popularité des infos en fonction du nombre de clics...et je n'aurai pas du cliquer aussi mdr Mea Culpa, je le ferai pu :-p
  • 0
  • 0
Anonyme | le 05/02/2010 à 18h03 | Signaler un abus
Votre réponse...
perso je ne voit pas jonathan écrire un livre mais bon on ne sait jamais
  • 0
  • 0
Anonyme | le 05/02/2010 à 16h50 | Signaler un abus
Votre réponse...
Je crois plutôt qu'il veut percer dans autre chose !!
  • 0
  • 0
Anonyme | le 05/02/2010 à 15h27 | Signaler un abus
Votre réponse...
La vidéo du jour
  • Cosmopolis VOST