• People
  • News
  • Photos
  • Vidéos
  • Dossiers

Kelly Osbourne : transportée à l’hôpital après s’être ouvert le crâne

07/11/2011 - 09h19
  • 0
Kelly Osbourne © Abaca

Week-end difficile pour la starlette Kelly Osbourne, qui a du être transportée d’urgences à l’hôpital après une sévère blessure à la tête.

Décidément, la jeune Kelly Osbourne n’a vraiment pas de chance. Après s’être tout juste remise de ses problèmes sentimentaux avec un ex petit-ami volage, la starlette de 27 ans a trouvé le moyen de s’ouvrir le crâne durant le week-end.

La fille d’Ozzy et de Sharon Osbourne n’a pas dévoilé le contexte ni la cause de l’incident, mais s’est contentée d’avertir ses fans de son état via Twitter. "Longue histoire, a-t-elle déclaré, je me suis ouvert le crâne et ensuite je n’arrêtais pas de m’évanouir. Ça va mieux et ma mère est venue me chercher."

La jeune femme, actuelle égérie de la marque de Madonna et Lourdes Leon, Material Girl, a ensuite remercié le personnel de l’hôpital Mercy de Miami dans un autre tweet, avant de promettre une explication aux intéressés dans le prochain épisode du show de sa mère, The Talk.

En voilà une qui est encore plus douée que Kim Kardashian pour faire de la promo !

Ils ont aimé
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
    La vidéo du jour
    • Cosmopolis VOST