Kristen Stewart : "Rompre avec Robert Pattinson a été très effrayant !"

2009-11-07T19:31:00+0100
|
 Kristen Stewart : "Rompre avec Robert Pattinson a été très effrayant !" Visual

Alors que Twilight-Tentation sortira sur les écrans le 18 novembre, Kristen Stewart s’est prêtée au jeu de la conférence de presse promotionnelle et n’a pas hésité à confier ses impressions sur l’opus à venir. Selon l’actrice, la scène la plus difficile à tourner a été sans conteste celle où Edward rompt avec elle, c’était même carrément effrayant pour la jeune femme : "Ce n’est pas au moment où Rob rompt avec moi, ce n’est pas là que ça se passe. A ce moment là, elle n’y croit pas. C’est au moment où il part, j’étais effrayée par son absence. Je me disais : ‘Comment vais-je pouvoir être moi-même dans les bois, avec une centaine de mecs qui me filment en train de mourir ?’ C’était l’équivalent d’une scène de décès, mais il fallait rester en vie, se relever et marcher. C’était dur et très intimidant. Je ne sais toujours pas. J’ai vu le film. J’aime vraiment le film, mais je ne sais pas si quelqu’un aurait été capable d’amener ça à la vie, de la manière dont Stephanie Meyer l’a écrit."

K-Stew, que l’on soupçonne toujours de nourrir une passion torride pour son partenaire Robert Pattinson, en profite pour rassurer ses parents. Non, elle ne compte pas se mettre à la moto ! "Je ne le ferai jamais. Rien que l’idée de conduire une moto…je veux dire, j’ai peur des voitures, donc l’idée de conduire une moto ne me séduit pas du tout."

On a hâte de voir le film !

Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo.
Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
8 commentaires
Aucun commentaire n'a encore été déposé. Soyez le premier à donner votre avis !
11h45 - dimanche 08 novembre 2009
Anonyme
Encore une fois vs mettez un titre qui n'a rien à voir ac la réalité c'est qd bella rompt ac edward!!!! Vs essayez vrmt d'attirer les gens par n'importe quel moyen!!!
10h02 - dimanche 08 novembre 2009
Anonyme
jai tro pas envie kils cassent les 2!!
09h10 - dimanche 08 novembre 2009
Anonyme
Bien d'accord post de 08h49, de toute façon il faut s'y habituer tout est fait comme ça. Au moins il y a un truc intéressant le fait que Kristen parle de cette scène et de la difficulté de la jouer.
08h49 - dimanche 08 novembre 2009
Anonyme
le titre raccoleur de m*rde... n'importe quoi...
00h51 - dimanche 08 novembre 2009
Anonyme
j'ai rien compris mdrr
20h54 - samedi 07 novembre 2009
Anonyme
elle est tres belle
20h50 - samedi 07 novembre 2009
Anonyme
elle est tres belle
20h17 - samedi 07 novembre 2009
Anonyme
Elle est vraiment trés belle je trouve
PREMIÈRE LIVE !
    Deal du jour avec Groupon