Lady Gaga répond aux critiques de son clip Telephone : "Pour moi cette vidéo est révolutionnaire" !

21/03/2010 - 12h39
  • Partager sur :
  • 54
Lady Gaga© Visual

Depuis que le dernier clip de Lady Gaga, Telephone, en duo avec Beyoncé, a été dévoilé, les critiques vont bon train. Toujours très trash, miss Gaga n'a pas fait l'unanimité avec cette vidéo, mais a décidé de s'expliquer enfin sur ce qu'elle a voulu montrer à travers ce clip.

Oui, Telephone, le dernier clip de Lady Gaga dérange, mais la chanteuse ne voit pas où est le problème ... Interrogée par la radio 2Day FM, sur cette vidéo en duo avec Beyoncé, la chanteuse, qui semble épuisée avec sa dernière tournée, a expliqué : "Il y a des femmes transsexuelles et transgenres et soudain cela devient toxique parce que des gens dans ce monde pensent qu'être gay est un choix" a-t-elle expliqué avant de poursuivre "Ce n'est pas un choix, nous sommes nées ainsi". Lady Gaga fait partie en effet de ces stars qui se revendiquent bi, et qui l'assument à fond.

La chanteuse a également expliqué : "C'est pourquoi pour moi cette vidéo est révolutionnaire dans la communauté de l'art et dans le monde commercial. (...) J'ai dit à Beyoncé après qu'elle a été diffusée 'Tu verras cette vidéo n'est pas simplement super maintenant mais dans six mois elle signifiera vraiment quelque chose". Il faut dire que des très nombreux fans de Beyoncé ont été surpris quand ils l'ont découverte ainsi dans cette vidéo, qui ne colle pas avec l'image que l'on a de Bee !

Lady Gaga a enfin ajouté : "Entendre les gens dire que cette vidéo est sadomasochiste ou que cette vidéo promeut le meurtre chez les jeunes, mon avis c'est que cette vidéo attire trop les attentions, pas à cause des ces sujets, puisque j'en ai déjà parlé avant dans d'autres clips. Mais c'est parce que c'est avec Beyoncé".Et Beyoncé dans tout ça, elle regrette ou elle assume ?

  • 54
Prochainement au cinéma
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
Moi j'ai LADY GAGA je l'as trouve superbe car elle n'as pas peur de se que pensent les gens vous l'infecter pas avec vos critique sérieux ! aretter ceux qu'il aime pas pas la peine de commenter , elle chante super bien elle fait des rythme superbe comme plein de ses chanson ( Edge Of glory , Marry The Night , Judas , Born this way ... etc ) ! MOI JE L'AIMERAI POUR TOUJOURS depuis 2008- jusqu'a sa mort ♥ je t'aime Gaga ♥ I luv you mother monster ♥
  • 0
  • 0
Anonyme | le 25/01/2013 à 12h20 | Signaler un abus
Votre réponse...
mikael jakson n'a composé que 34 chansons. De plus, c'est même pas lui qui joue de la musique.
  • 0
  • 0
Anonyme | le 11/12/2010 à 20h06 | Signaler un abus
Votre réponse...
22H14 ferme ta gueule je crois que sa fera du bien à beaucoup de personne!! 780 millions d'albums vendu dans le monde entier c'est pas du tout rien !!MICHAEL EST VRAIMENT INCROYABLE,IL A LE TALENT DANS LE SANG CE MEC!! VIVE LE KING OF POP!!
  • 0
  • 0
Anonyme | le 26/10/2010 à 00h48 | Signaler un abus
Votre réponse...
Franchement 22H14 tu es une honte a toi tout seul, ton dernier commentaire est digne d'une personne haineuse, et personne ne t'as jamais obligé a aimer Michael, donc redescent de ton petit nuage, t'es un gamin de reagir comme ça, et arrete de te repeter "non michael n'est pas exceptionnel" c'est bon on t'as compris, nous tape pas une crise cardique pour ça! lol, Michael a été reconnu dans le livre des record et par d'innombrable prix et par des millions de personnes que ce soit en afrique, ou partout ailleurs comme le "meilleurs artiste de tous les temps" que tu le veuille ou NON!!!! Après que toi tu n'aimes pas c'est ton probleme, personne ne peut te le reprocher, mais alors dans ce cas là pas la peine non plus de repeter pendant des heures "il a rien d'exceptionel", tu demandes a ce qu'on respecte ton choix??? respecte les gouts des autres, au lieu de denigrer le genie que peuvent trouver certains a michael, si les gens aimaient michael juste pour les medias ça se saurait, surtout vu comme la critique l'a descendu, tu es de mauvaise foi, donc arrete de rabacher la même chose. ON ne l'aime pas parce que c'est la personne la plus populaire de tous es temps, ou parce que c'est la personne la plus recompenssé de tous les temps, on l'aime pour sa musiques, pour sa generosité, pour on genie, quand un autre artiste aura fait autant de dons aux oeuvres caritative, et aura revolutionner autant de chose, on pourra dire qu'il n'est pas si exceptionnel, mais pour l'instant non; De plus revoit tes cources et va te cultiver un peu, michael n'as pas vendu que 52 millions d'album, il en a vendu 120 MILLIONS POUR THRILLER, et 780 MILLIONS EN TOUT; alors au lieu de sortir des anneries, abstient toi, personne n'a pu vendre autant, c'est presque 1 milliard non? lol ça va tu devrait etre satisfait comme ça. En plus c'est fou mais tu te contredi tout seul tu nous sort "c'est pas parce que il vend des millions d'album" puis t'ajoute" son album s'est vendu qu'a 52 millions pour 6,5 milliard de personnes" bon alors on s'en fout ou on s'en fout pas du nombre d'album??? Soit au moins coherent, parce que non seuleument tes données sont fausse, mais en plus tu te contredis; Autre point de contradiction, tu viens nous dire "yen a marre de michael arreter de parler de lui, ça le concerne pas là" mais pourtant tu nous pond un speech de 50 lignes, en argumentant sur une personne "pas si exeptionnel" franchement niveau jalousie et persone haineuse tentant de se justifier on a pas fait mieux!! J'etais pas venu dans le but de parler de michael, mais ton commentaire etait tellement ridicule qu'il fallait que je commente :) Bref sinon moi j'aime bcp ce clip de lady gaga, je trouve que c'est l'une des rare personne aujourd'hui a voir la volonté de nous faire de beau clip travaillé, bon ya pas d'histoire logique, mais c'est plaisant a regarder
  • 0
  • 0
Anonyme | le 05/10/2010 à 12h02 | Signaler un abus
Votre réponse...
Ceux qui n'aiment pas ce clip ne sont pas obligés de regarder. Ils peuvent aller chanter dans les églises. Moi, j'aime.
  • 0
  • 0
Anonyme | le 30/04/2010 à 13h37 | Signaler un abus
Votre réponse...
22h14 + 1 !! J'en ai marre d'entendre que Michael Jackson est L'Artiste. Il est assurément une grande star mais les fans semblent imposer sa réussite. On dirait presque que c'est dieu... Mais bon finir par "bon deuil" je trouve ça dur, ceci-dit je ne lui trouve rien d'extraordinaire moi non plus.
  • 0
  • 0
Anonyme | le 23/03/2010 à 21h02 | Signaler un abus
Votre réponse...
Ce clip n'est pas révolutionnaire , mais c'est une belle tentative . Quel(le) chanteu(r ou se) a fait un clip dans ce style ( je veux bien sur parler d'y introduire une histoire dedans)? Il est évident que ça a été fait bien avant elle, or ce n'est plus d'actualité, aujourd'hui les clips c'est stoiique, légèrement pompeux, voir fade .. Si on parle tant d'elle et de ses clips c'est qu'ils en valent la peine et biIen d'autre artistes ont fait des choses plus trasch qu'un petit bisous ( une certaine rousse française), donc je ne pense pas que se soit uniquement à cause des sujets chocs et surtout TABOUTS. Et pour ceux qui disent que ce clip est un mauvais défilé de mode, ou encore que ce n'est pas de l'art et qu'ils se croient dignes de le juger parce qu'ils ont fait de la flûte au collège. Taisez vous !!! C'est de la mode, et malheureusement ça vous dépasse totalement pour le comprendre. Sisisi croyez moi ! On peut reconnaitre le style de nombreux créateurs assez hype en ce moment comme Chanel, Thierry Mugler, Christian Louboutin, JC de Castelbajac et j'en passe. Croyez moi ils font très bien leur boulot. Au pire tout les goûts sont dans la nature, mais ne critiquaient pas alors que jamais vous n'auriez penser faire le dixième ( je suis gentille ) de ce qu'elle fait. L'anonyme d'en dessous se contredit toute les deux lignes, c'est juste drôle à lire... Il est évident qu'on est obligé de parler du passé... Sinon, nous y sommes encore excuse moi. On parle de l'histoire de france pour comprendre la France actuelle.. On parle du passé pour voir en quoi le présent est différent.. Enfin bref, tu auras essayer. Dernière Chose: Oui Lady Gaga fume, oui elle boit, oui elle baise tout ce qui bouge, seulement jamais elle ne sombrera, parce qu'il ne faut aps oublier qu'elle, elle en à baver pour arriver où elle se trouve maintenant : Au top !
  • 0
  • 0
Anonyme | le 23/03/2010 à 16h03 | Signaler un abus
Votre réponse...
je comprends pas les gens qui disent que michael jackson est le meilleur, l'artiste par exellence et que tout le monde doit le savoir et nanani nanana. c'est pas parce qu'il a vendu x millions d'albums et que les critiques et journalistes tendent à direçi ou ça que tout le monde doit etre d'accord sur son génie. moi personnellement je lui trouve rien et je suis pas le seul, faut arreter de croire, son meilleur album s'est vendu à 52 millions d'albums précisément et on est 6.5 milliards d'habitants donc faut arreter votre délire. moi je lui trouve rien du tout, il a beau avoir révolutionné çi ou ça, à mes yeux thriller n'a rien de révolutionnaire au même titre que telephone et ça c'est ma conception de l'art, ça veut pas dire que je connais rien ou çi ou ça, j'aime pas ce que fait michael jackson et c'et tout ... vous croyez vous allez nous imposer vos gouts ou quoi ? Ridicule. et l'autre qui dit que c'est normal qu'on évoque michael jackson parce qu'on parle de clip phénoménal ... tes chevilles elles gonflent pas par hasard ? Tu as un sérieux problème. alors toi quand on t'interroge sur l'art comptemporain tu vas d'abord faire tout un débat sur l'art moderne avant de parler de l'art comptemporain ... ridicule. michael jackson n'a pas a être menntionner ici, son clip thriller n'a pas à être mentionné ... moi je trouve que thriller n'a rien de révolutionnaire, après vous pouvez dire c'est le premier a avoir fait çi et ça a été repris par tous et les critiques disent çi ... j'en ai rien à foutre, moi je me fais mon avis moi même et pas sur des ventes ou sur des critiques de journalistes ou pseudos experts qui donnent leur jugements guidés par leurs gouts ... ridicule. pour moi michael jackson a=n'a rien d'exceptionnel, j'ai vu toutes ses tournées et je le maintiens, chacun sa perception des choses et moi je lui trouve rien d'extra, de surhumain ou autre donc faut arreter de le ramener à chaque article ça m'agasse sincérement ... et après on s'étonne que michael jackson a autant de haters. libre à vous de penser que c'est the king, libre à nous de penser qu'il n'est rien d'autre qu'un produit commercial qui utilise l'enfance pour dorer son blason et qui utilise les média et ses sponsors pour faire croire à sa magie. chacun est libre de ses pensées et ses gouts et si vous ne respectez pas ça abrutis de fans de michael jackson je vous emmerde et je ne suis pas le seul. sur ceux bon deuil.
  • 0
  • 0
Anonyme | le 22/03/2010 à 22h14 | Signaler un abus
Votre réponse...
Ce clip n'a rien de révolutionnaire tout comme le personnage de Lady Gaga. Faire de la bisexualité un business est une honte! En tant que bi, ça me dérange, d'autant plus que je suis persuadée que Lady Gaga n'a rien d'une bi et ses bisous dans ses clips n'ont que pour but de vendre ses chansons plates..
  • 0
  • 0
Anonyme | le 22/03/2010 à 19h47 | Signaler un abus
Votre réponse...
Je ne suis pas choqué par l'homosexualité mise en scène dans cette vidéo, mais par son manque d'inspiration et par toute la publicité qui y règne, mais aussi par son jeu d'actrice plutôt médiocre. Heureusement elle a pas trop à jouer... Le seul point positif est que c'est assez soigné, mais alors dire que c'est révolutionnaire... Elle ne révolutionnera rien du tout en se montrant à poils, pas même la vulgarité.
  • 0
  • 0
Anonyme | le 22/03/2010 à 17h31 | Signaler un abus
Votre réponse...
Ils ont aimé