LeBron James : la star de la NBA va épouser sa copine de lycée !

02/01/2012 - 19h00
  • Partager sur :
  • 1
LeBron James© Abaca

Il a le monde du basket à ses pieds mais fait de son mieux pour avoir une vie privée des plus normales. Après deux enfants et des années de relation, LeBron James vient de demander sa petite-amie de lycée en mariage !

Alors que le destin a sonné le glas de l’échec de nombreux mariages ces derniers temps, à l’image de Demi Moore et Ashton Kutcher ou encore Katy Perry et Russell Brand, on ne peut qu’espérer une plus longue réflexion et un peu plus de jugeote de la part de nos stars dans le choix de leur partenaire, histoire de pouvoir au moins terminer la lune de miel avant de signer les papiers de divorce. Mais si certains s’engagent à la légère, d’autres prennent leur temps, à l’instar de LeBron James par exemple.

Véritable star de la NBA, dont le talent est comparable à celui de Michael Jordan selon les experts, LeBron James officie actuellement pour les Miami Heats alors que toutes les équipes se l’arrachent. Parmi ses coéquipiers sportifs particulièrement célèbres pour leur légèreté, comme Tiger Woods ou plus récemment Kobe Bryant, LeBron James fait office de véritable saint, puisqu’il est toujours heureux en ménage avec la même petite-amie qu’il avait au lycée. De quoi faire rêver.

Fou amoureux de Savannah Brinson, avec qui il a deux fils (LeBron Jr. et Bryce) le basketteur vedette a profité d’une soirée organisée par l’un de ses collègues dans un nightclub de Miami pour poser un genou à terre et faire sa demande, le soir du 31. A 27 ans, LeBron James s’apprête donc à convoler avec sa girlfriend, a confirmé son porte-parole, bien que la date n’ait pas encore été arrêtée.

En voilà un qui ferait mieux de signer un contrat de mariage !

  • 1
Prochainement au cinéma
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
saut
  • 1
  • 0
Anonyme | le 31/03/2013 à 10h44 | Signaler un abus
Votre réponse...
Ils ont aimé