• People
  • News
  • Photos
  • Vidéos
  • Dossiers

Lily Allen : premières nouvelles depuis sa fausse couche !

05/11/2010 - 16h29
  • 20
Lily Allen © Visual

Alors qu'elle était enceinte de six mois, Lily Allen a perdu le bébé qu'elle portait. La chanteuse anglaise vient de donner de ses nouvelles sur Twitter, de quoi nous rassurer.

C'est une véritable tragédie qu'a vécu Lily Allen ! Déjà victime d'une fausse couche en 2008, la jeune chanteuse de 25 ans a une nouvelle fois perdu le bébé qu'elle portait fin octobre. Alors que c'est avec joie qu'elle nous avait annoncé la venue de cet heureux évènement, Lily a une fois de plus été coupée en plein rêve.

Restée silencieuse depuis la perte de son bébé, et c'est plus que compréhensible, la jolie brunette vient de donner de ses nouvelles sur Twitter pour remercier ses fans et les rassurer. "Merci à tous pour vos gentils messages" a d'abord twitté Lily ajoutant ensuite "Je suis encore malade mais tous vos messages de soutien m'aident".

Courage Lily !

Ils ont aimé
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
J'ai perdu mes jumelles le 5 juin 2010 au 5eme mois de grossesse. Jai toujours la gorges nouée lorsque je parle d'elles. Piquée au coeur quand je pense à elles, à nous et ce qu'on aurait du etre. J'aurai du les accueillir le 11novembre: aujourdhui... Dieu en a decidé autrement. Je compatie a la douleur de Lyly Allen
  • 0
  • 0
Anonyme | le 11/11/2010 à 11h16 | Signaler un abus
Votre réponse...
Oui ça change des choses. Mais c dur pr toutes celles qui ont fait des FC que leur douleur ne soit pas reconnue qd mm. Courage, courage à elle, je ne me remet pas moi même de mes 2FC (non je n'étais pas à 6mois, mais j'avais entendu son petit coeur battre en moi, et je suis qd mm traumatisée, mm si je NE COMPARE PAS).
  • 0
  • 0
lilyllou | le 08/11/2010 à 22h07 | Signaler un abus
Votre réponse...
J'ai fait ma deuxième FC en août, je n'en suis pas remise, l'avoir vu aux échos, entendu son coeur, c'est une horreur de le perdre. Je pleure encore tous les jours, nous allons retenter mais aucune aide extérieure, ni soutien de famille.(personne ne sait, nous sommes loin les uns des autres et nous épargnons les "grd parents") J'étais à 4mois de grossesse cette fois, je reconnais que ce n'est pas pareil qu'à 6mois, mais il n'y a pas à comparer les douleurs car dans tous les cas on perd tout de même un bébé qu'on aurait du avoir, et c'est dur de se dire que notre bébé "n'a pas existé" ou que la douleur n'est pas reconnue puisqu'il manquait 1mois ou 2 pour que les gens parlent d'une "mort in utéro". Plus la grossesse est avancée, pire c'est, mais c'est très difficile malgré tout avant aussi car en plus, la peine n'est pas reconnue vu que pas mal de gens disent que ça arrive, alors que là tout le monde compatit et parle de deuil. Où est mon bébé??? Il n'a pas existé parce qu'il n'avait que 4mois de grossesse??? A partir de quand peut-on dire qu'on a perdu un bébé ou qu'on a juste eu une mauvaise expérience en faisant une FC (genre c'est désagréable mais qd ça arrive à 6 mois c'est un drame). Je ne suis pas croyante, mais j'ai une toute petite voix qui se demande si le paradis existe et dans ce cas, mon bébé n'y a pas droit car il n'était pas encore là??? J'ai donc rêvé??? Il n'a pas existé???: Lily avait fait sa première FC à 1mois il me semble qu'elle était tout de même dévastée et ça a brisé son couple. Bien sur, je n'imagine pas son état aujourd'hui. Et elle n'a pas d'enfant : on finit par se demander si on y arrivera un jour et une nouvelle grossesse c'est une pression horrible. La vie est injuste : quand j'en vois qui fument, boivent, enceinte... J'ai envie de les tuer!!! Je ne peux que compatir, mais je ne sais pas moi même comment on se remet de ce genre de chose : je n'en suis pas remise, et je n'étais, c'est vrai, qu'à 4mois de grossesse. Mais donc je ne suis pas une victime MOI, et le bébé n'est pas viable avant, oui, mais ça n'a empêché d'entendre son petit coeur battre en nous.
  • 0
  • 0
lilyllou | le 08/11/2010 à 22h03 | Signaler un abus
Votre réponse...
16h22 : Non non avec une mort in utero, tu n'as pas le droit de donner un nom au bébé. Même s'il meurt à la naissance. Il n'est reconnu en tant qu'enfant qu'au bout de quelques jours. C'est pour ça que les morts nés n'ont pas de noms sur leur tombe, il est simplement écrit "bébé". Cela n'empêche pas bien sur d'être d'accord avec le fait qu'on ne peut pas comparer une fausse couche (qui est tristement assez fréquente) et une mort in utero. Mon commentaire est bien triste, tout comme cette nouvelle pour Lily (que je n'affectionne pas mais elle méritait d'être une maman heureuse).
  • 0
  • 0
Anonyme | le 07/11/2010 à 01h54 | Signaler un abus
Votre réponse...
contrairement à une FC ce bébé aura un prénom, sera reconnu et inscrit sur son livret de famille.... ça change tout
  • 0
  • 0
Anonyme | le 06/11/2010 à 16h22 | Signaler un abus
Votre réponse...
20h05 : Ce n'est pas chipoter, c'est un fait. Une fausse couche, le bébé n'est pas viable, une mort in utero, si. Le bébé est formé et peut vivre. Toutes les femmes qui sont passées par là pourraient te prouver que les mots ont un poids et une importance capitale dans la reconstruction psychologique et la reconnaissance en tant que victime.
  • 0
  • 0
Anonyme | le 06/11/2010 à 00h44 | Signaler un abus
Votre réponse...
content qu'elle aille bien, elle a vraiment pas de pot quand même ! on est avec toi lily !
  • 0
  • 0
Anonyme | le 05/11/2010 à 22h18 | Signaler un abus
Votre réponse...
20h09 il faudrait que tu prennes des cours accéléres de reconnaissance de trolls. à moins que....
  • 0
  • 0
Anonyme | le 05/11/2010 à 21h08 | Signaler un abus
Votre réponse...
@18h50: Quelle remarque pertinente. Peut être est-ce trop réel et que cela ne fait pas assez "people"? Remarque, "Mariah carey ne veut pas porter 20 pantoufles plates", c'est une tragédie aussi! La VDM en fait, c'est que malgré le fait que je sais que ce site est particulièrement c*n, je continue à le lire. VDM pour moi, et ceux qui sont dans mon cas.
  • 0
  • 0
Anonyme | le 05/11/2010 à 20h09 | Signaler un abus
Votre réponse...
Pourquoi c'est pas ce genre de nouvelles qui sont postées en VDM people ? A la base, VDM, c'est sensé être un site humoristique... Or cette nouvelle est tout sauf humoristique !
  • 0
  • 0
Anonyme | le 05/11/2010 à 20h08 | Signaler un abus
Votre réponse...
La vidéo du jour
  • Cosmopolis VOST