• People
  • News
  • Photos
  • Vidéos
  • Dossiers

Lindsay Lohan : "Je veux que ma carrière revienne au top"

31/08/2010 - 08h55
  • 3
Lindsay Lohan : "Je veux que ma carrière revienne au top"

Ce que Lindsay Lohan veut, le peut-elle vraiment ? Elle prétend vouloir reprendre sa carrière d'actrice en main car elle sait qu'elle en a le talent pour. Le talent certes, mais cela ne fait pas tout ! Confidences !

Cela ne fait même pas une semaine qu’elle est sortie de son centre de désintoxication et pourtant nous commençons déjà à nous faire du souci pour Lindsay Lohan. Est-elle capable de se tenir à carreaux ? Et, celle qui fut star très jeune, sera-t-elle capable de reprendre sa carrière en main pour revenir au top ? A elle de le prouver, mais en attendant elle en parle !

Avant de se rendre en prison et en cure de désitoxication, fin juillet, Lindsay a, en effet, accordé une interview au magazine Vanity Fair qui vient de paraître. Et dans ces propos-confessions, celle qui sera à l’affiche prochainement du film Machete ne manquait pas de belles intentions. Elle expliquait : "Je veux que ma carrière revienne au top. Je veux le respect que j’avais quand je faisais de bons films (...) Je ne fais pas attention à ce que les gens disent. Je sais que je suis une sacrément bonne actrice. Je sais que dans mon passé, que j’étais jeune et que j’ai fait des erreurs, mais j’ai grandi. On apprend tous de ses erreurs."

Dans cette même interview exclusive, Lindsay Lohan revient également sur ses problèmes avec l’alcool, sur ses relations difficiles avec son père Michael qui sont l’objet d’un grand traumatisme pour elle, et, elle admet que si elle a touché à la drogue (comme elle l’avait déjà confessée dans le passé), elle n’a toutefois jamais été accro aux médicaments sur ordonnance. "Je n’ai jamais abusé de médicaments sur ordonnance. Je ne l’ai jamais fait, jamais fait de ma vie. Je n’en ressens pas l’envie", confie-t-elle.

Alors, qu’en pensez-vous ? En lisant cette interview de Lilo, on a tellement envie de lui rappeler l’adage-proverbe "faites ce que je dis pas ce que je fais" !

Ils ont aimé
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
en plus d'etre bete et moche elle a aucune humilité ! je connais pas beaucoup d'acteurs qui parle d'eux meme comme ça !pour qui elle se prend serieux ?
  • 0
  • 0
Anonyme | le 01/09/2010 à 09h13 | Signaler un abus
Votre réponse...
C'est vrai qu'avant de sombrer elle a fait de bons films comédie (freaky friday, lolita malgrès moi, etc..) on ne peut pas dire qu'elle n'a pas de talent.
  • 0
  • 0
Anonyme | le 31/08/2010 à 17h59 | Signaler un abus
Votre réponse...
eh bien esperons qu'elle revienne au top sa carriere parce que la c'est pas gagner
  • 0
  • 0
Anonyme | le 31/08/2010 à 11h08 | Signaler un abus
Votre réponse...
La vidéo du jour
  • Cosmopolis VOST