Lindsay Lohan va-t-elle envoyer son père en prison ?

2009-11-14T18:45:00+0100
|
 Lindsay Lohan va-t-elle envoyer son père en prison ? Abaca

Tel est pris qui croyait prendre ! Il y a quelques jours nous vous annoncions que Michael Lohan, le père de Lindsay Lohan, avait essayé de vendre des enregistrements de conversations téléphoniques qu’il avait eues avec sa fille et son ex-femme Dina à différents sites internet people, et qu’au final il les avait donnés gratuitement pensant que cela servirait à faire sa pub. Ses fameux enregistrements ont déjà beaucoup fait parler d’eux puisqu’on y a notamment appris que Lindsay Lohan aurait eu une relation avec Heath Ledger, au moment du décès de celui-ci. Sauf que aujourd’hui l’affaire se retourne contre Michael.

En effet, Dina Lohan avait obtenu en 2005 une injonction de la cour du comté de Nassau, qui interdisait tout contact de son ex-mari avec sa fille par mail ou téléphone jusqu'à 2011. Or ces enregistrements datant de 2008 sont la preuve vivante et sonore que Michael n’a pas respecté cet ordre restrictif.

Au final donc, selon TMZ, Dina aurait contacté ses avocats pour que des poursuites judiciaires soit entamées.

En réponse à des propos qu’avaient tenus le principal intéressé, on aurait presque envie de lui dire : serait-ce Dieu qui le punit ?

Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo.
Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
1 commentaire
Aucun commentaire n'a encore été déposé. Soyez le premier à donner votre avis !
18h52 - samedi 14 novembre 2009
Anonyme
Une interdiction de parler de sa fille dans les médias ferait du bien à tout le monde, à commencer par nous!
PREMIÈRE LIVE !
    Deal du jour avec Groupon