Madonna : des larmes "pour de vrai" sur une photo de la campagne Dolce et Gabbana

2010-01-26T20:11:00+0100
|
 Madonna : des larmes "pour de vrai" sur une photo de la campagne Dolce et Gabbana Dolce&Gabbana

Le couturier italien Stefano Gabbana l'assure : ce sont de vraies larmes que Madonna a versées sur cette photo pour la prochaine campagne publicitaire de la maison de couture, Dolce et Gabanna.

On la voit mélancolique, assise dans une chambre en regardant au loin, la bouche entrouverte, des larmes perlant sur ses joues. Sur ce coup-là, Domenico Dolce et Stefano Gabbana ont frappé fort. La "madone" mise à nu, comme sur une photo volée, avec l'intensité du noir et blanc et de la mise en scène voulue par les stylistes italiens (celle d'une femme photographiée après avoir lue une lettre de son bien-aimé). Alors Madonna, bonne comédienne ou véritable madeleine ? "Elle pleurait pour de vrai", a assuré Stefano Gabbana dans le magazine W, "ce n'était pas trafiqué !".

Cette image fait partie d'une série de clichés très médiatisée prise par le photographe Steven Klein à New York pour la campagne publicitaire de la collection printemps/été 2010 de la maison Dolce et Gabbana. Lâchée par la marque Louis Vuitton au profit d'une autre égérie, Madonna avait tout de suite accepté la proposition de Dolce & Gabbana en novembre 2009. Une aubaine pour la pop star de 51 ans, mais aussi pour les créateurs, qui ont toujours voulu travailler avec la chanteuse d'origine italienne. "Avoir Madonna dans notre campagne est un rêve devenu réalité", avait twitté Stefano Gabbana dans l'avion qui le ramenait de la séance photo avec la "madone".

A voir aussi : les autres photos de Madonna dans la série pour Dolce & Gabbana.

Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo.
Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
14 commentaires
Aucun commentaire n'a encore été déposé. Soyez le premier à donner votre avis !
22h22 - vendredi 29 janvier 2010
Anonyme
Au secours!...ne souris pas ton lifting va exploser...Madonna, tu ressembles au Joker dans Bateman! Je l'ai vu en vrai quand elle était jeune c'était déjà pas terrible mais là...au secours!!!!
17h24 - jeudi 28 janvier 2010
Anonyme
c'est claire j'imagine mal lady gaga chanter poker face en 2037 lol pour exemple
10h39 - jeudi 28 janvier 2010
Anonyme
slt vous etes que des jaloux trouver des artistes meme stars internationaux avec une carriere de 28 ANs tjrs au top qui rivaliise avec les petites jeunes qui a la copie a outrance. APRES elle a eu recours a la churigie esthetique qu'est ce qu'est ca peut vous foutre mais je la trouve tres belle. de facon depuis e debut de sa carriere elle a tjrs deranger moi je dis vive madonna the queeenin the wolrd et on verra comment sera lady gaga et les autres et surtout si elles auront une carriere de 27ANS tjrs au top
19h47 - mercredi 27 janvier 2010
Anonyme
c la musique du film qui a été récompensé pas sa prestation
15h16 - mercredi 27 janvier 2010
Anonyme
on critique, on critique... 27 ans de carriere et de succes, qui dit mieux?
12h00 - mercredi 27 janvier 2010
Anonyme
10h34 ahahah que tu es drole ^^'... tu sais tout le monde vieillit, et un jour tes petites beyonce, britney et autres rihanna atteindrons la cinquantaine et auront tres certainement recours au bistouri aussi , alors c'est uyn peu facile de montrer madonna du doigt aujourd'hui.
10h34 - mercredi 27 janvier 2010
Anonyme
Ah! bah! oui 21h54, ce n'est pas la photo qui est retouchee, madonna avait eu recours à la chirurgie esthetique juste avant, comme ça pas de retouches sur la photo puisqu'elle etait deja bien lissee en VRAI!!!mdr!
04h33 - mercredi 27 janvier 2010
Anonyme
savoir pleurer sur commande ce n'est pas être bonne actrice. les larmes, c'est peut être la seule chose vraie de la photo, et encore, j'en doute
00h13 - mercredi 27 janvier 2010
Anonyme
"et quoi qu'il en soit, elle a quand meme recu un oscar pour son role dans "evita" en 1996." C'était un Golden Globe pas un Oscar.
21h54 - mardi 26 janvier 2010
Anonyme
ceux qui disent que les photos sont ultra retouchées sont de tres mauvaise foi, il n'y a q'a regarder la photo qui illustre l'article, on voit ses deux bras hyper musclés...
PREMIÈRE LIVE !
    Deal du jour avec Groupon