Mariah Carey : elle lance son champagne !

16/01/2010 - 14h04
  • Partager sur :
  • 1
Mariah Carey© Visual

La dernière idée de la diva ? Paraître complètement saoule pour recevoir un prix devant un parterre de stars, et en profiter pour lancer sa marque de champagne !

Mariah Carey s’était montrée bien éméchée au Palm Spring Festival le 5 janvier dernier pour recevoir son prix de meilleur second rôle féminin dans "Precious". Et c’est avec du champagne qu’elle se serait enivrée ce jour-là, comme elle a déclaré sur son twitter : "Ne réalisent-ils pas que s’ils mettent du champagne sur les tables on ne va le boire, lol"

Et même si elle a rejeté la faute sur le réalisateur du film, Lee Daniels, qui l’aurait poussé à se lâcher un peu trop sur la boisson, il n’empêche qu’elle a été la risée de George Clooney et Sean Penn le lendemain.

Soif de revanche ou bon coup de pub, la diva vient d’annoncer , toujours sur son twitter, qu’elle allait lancer sa propre marque de Champagne : "Non, sérieusement, Angel Champagne (Rose) par MC sera bientôt disponible !" écrit -elle.

Ce n’est pas la première fois qu’elle tâte de la bouteille puisque qu’elle a déjà investi dans un vignoble en 2006. En tous cas, la coïncidence entre le lancement de sa marque de champagne et son épisode de star saoule sur scène semble très étrange ...

  • 1
Prochainement au cinéma
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
Ou peut-être qu'elle rentabilise le buzz! Je pense pas que c'était calculé son entrée bourée où alors c'est une des meilleures comédiennes qu'il m'ait été donné de voir!
  • 0
  • 0
Anonyme | le 16/01/2010 à 16h28 | Signaler un abus
Votre réponse...
Ils ont aimé