Mark Zuckerberg (Facebook) s'est marié !

29/05/2012 - 10h56
  • Partager sur :
  • 1
© Abaca

Le génie de l'informatique à qui on doit Facebook s'est marié, donnant pour l'occasion une cérémonie surprenante.

Avis à la population : Mark Zuckerberg n'est officiellement plus célibataire ! Les opportunistes seront désolées d'apprendre que l'un des jeunes hommes les plus riches de la planète s'est fait passer la bague au doigt.

En effet, l'homme à la tête de l'empire Facebook a épousé le 20 mai dernier Priscilla Chan, sa compagne depuis neuf ans, dans une cérémonie intimiste. Un invité s'est confié à la presse à propos de la fête, loin d'être luxueuse malgré la fortune de Mark Zuckerberg !

Le couple s'est marié dans son propre jardin, à Palo Alto en Californie et c'est le chien des Zuckerberg, Beast, qui a accompagné la mariée vers l’autel. Les 100 convives ont pu déguster des snacks japonais et mexicains, d'une valeur de 7,50 dollars pièce et des souris en chocolat moitié moins chères. Plus fort encore, ils ignoraient qu’ils assistaient au mariage du couple, qui avait prétendu organiser une petite fête pour célébrer le diplôme en pédiatrie de Priscilla Chan !

Les deux tourtereaux se sont envolés pour Rome, où ils profitent actuellement de leur lune de miel. Au programme : que du très classique, comme la visite de la Chapelle Sixtine et de la Piazza di Spagna, agrémentées de petits restaurants romantiques.

Félicitations à ce couple qui malgré les millions, semble garder les pieds sur Terre !

  • 1
Prochainement au cinéma
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
C'est bien de mener une vie simple quand on est riche, mais de là à être radin le jour de son mariage.... Bof!
  • 1
  • 0
Anonyme | le 29/05/2012 à 18h47 | Signaler un abus
Votre réponse...
Ils ont aimé