Martin Lawrence, alias Big Mamma, divorce !

25/04/2012 - 10h54
  • Partager sur :
  • 0
Martin et Shamicka Lawrence divorcent© Abaca

Le mariage n’aura pas porté chance à l’acteur Martin Lawrence. Moins de deux ans après avoir épousé sa compagne pendant quinze ans, Shamicka Gibbs, la star de Big Mamma et Bad Boys divorce.

"Martin et Shamicka Lawrence ont pris la décision commune de divorcer", a annoncé l’agent de la star de Big Mamma à People.

Après quinze années de relation et deux filles prénommées Amara et Iyana nées en 2001 et 2003, l’acteur avait épousé sa belle le 10 juillet 2010 dans leur maison de Beverly Hills, en présence de ses amis Eddie Murphy et Denzel Washington.

"En dehors de l’amour et du respect que nous éprouvons l’un pour l’autre, nous resterons amis et élèverons nos jolies filles ensemble", a déclaré le couple dans un communiqué envoyé au magazine.

Martin Lawrence, qu’on a vu pour la dernière fois sur grand écran dans Big Mamma : de père en fils l’an dernier, vient de tourner le pilote d’une comédie pour CBS dans laquelle il interprète le père veuf de deux ados qui décide d’intégrer la police. On le retrouvera également d’ici trois ans dans le troisième volet de Bad Boys.

  • 0
Prochainement au cinéma
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
    Ils ont aimé