• People
  • News
  • Photos
  • Vidéos
  • Dossiers

Mel Gibson perd son calme et agresse un "fan" !

30/07/2009 - 13h12
  • 3
Mel Gibson © Visual

Lorsqu’elles sont continuellement traquées par des paparazzis, il arrive que les stars perdent leur calme, à l’image de Justin Timberlake récemment.

Mel Gibson, pas vraiment réputé pour son calme et son sang froid, s’en est pris violemment à un jeune homme dans une boîte de nuit, hier soir. Selon les médias américains, l’acteur et sa compagne enceinte Oksana Gregorieva, faisaient la fête dans la partie VIP du club Playhouse, lorsqu’un journaliste de Life & Style, se faisant passer pour un fan, a tenté de prendre le couple en photo. Immédiatement interpellé par la sécurité, l’homme n’a pu conserver ses photos. Tenace, le paparazzo s’est empressé d’envoyer l’un de ses amis à la pêche aux images, ce qui a eu le don d’énerver Mel Gibson !L’acteur s’est jeté sur le jeune homme et lui a déchiré son t-shirt.

Aucun autre dégât n’est à déplorer, mais il n’en fallait pas plus pour que l’homme aille porter plainte au poste de police le plus proche !

Ils ont aimé
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
surtout l'info est fausse! le paparazzi a reconnu qu'il s'était rien passé et que Gibson n'était même pas là! quel bon journaliste,quelle déontologie,ces paparazzi
  • 0
  • 0
Anonyme | le 22/10/2009 à 13h03 | Signaler un abus
Votre réponse...
il a été certes dérangé par la journaliste mais avait-il besoin d'arracher un tee-shirt pour autant. il était plus calme quand il vivait avec sa ex-femme robyn. L'arrivée de sa fille en fin d'année va le rendre plus sage , du moins il faut l'espérer.
  • 0
  • 0
Anonyme | le 30/07/2009 à 19h01 | Signaler un abus
Votre réponse...
Y en a marre de tous ces détraqués, qui au nom de la dite presse, violent la vie privée des stars...Mel Gibson est comme nous, il a le droit à une vie privée, même quand celle ci se déroule dans un lieu dit public. Aujourd'hui, on ne peut rien faire sans que cela soit à la une de soit disant journaux, personnellement j'appelle ça des torchons, pour rester poli. Je suis pour la non violence, tout comme Mel, mais là je trouve que ce faux fans, s'en sort avec beaucoup de chance, car moi je ne l'aurais pas raté. Ne croyez vous pas, qu'il y a des reportages plus importantes à relater dans presse, que la vie privé des stars, Mel tous comme chacun de nous, à le droit d'être heureux, même en public. Je suis une fan de Mel depuis 1979, et aimer c'est aussi respecter. Je ne pense pas que vous aimeriez être importuné, de la sorte, 24 heures sur 24. Le décè de la princesse Diana, ne vous a pas suffit. La vie est trop courte, alors cesser de pourrir la vie des autres en les harcelants, il y a d'autres méthodes pour interviewer des célébrités. Mel à eu la réaction d'un homme qui ne cherchait qu'à protéger sa famille... C'est tout à fait normale, nous aurions tous fait la même chose. Melina.
  • 0
  • 0
Anonyme | le 30/07/2009 à 15h09 | Signaler un abus
Votre réponse...
La vidéo du jour
  • Cosmopolis VOST