• People
  • News
  • Photos
  • Vidéos
  • Dossiers

Michael Jackson : son frère Randy sauve la vie d'une petite fille de 11 ans !

02/09/2010 - 12h54
  • 26
Randy Jackson © Visual

Randy Jackson, le frère de Michael, a tenu sa promesse et a bien fait don de 47 000 euros ( 60 000 dollars ) à un hôpital pour enfant et a ainsi sauver la vie d'une petite fille de 11 ans gravement malade.

Le héros du jour : Randy Jackson ! Récemment, le frère de Michael avait été hospitalisé pour d'étranges douleurs à la poitrine et dès sa sortie, il avait promis de faire un don pour des enfants malades. Même si aujourd'hui tout va pour le mieux, Randy a voulu tenir sa promesse et a offert 47 000 euros à un hôpital pour enfants de Los Angeles. Grâce à ce don, une petite fille nommée Treasure Dearsaw, 11 ans, a été sauvée. Atteinte d'une malformation vasculaire qui lui avait fait gonfler la langue avec laquelle elle pouvait s'étouffer du jour au lendemain, Treasure ne pouvait pas être opérée car les chirurgiens manquaient de moyens et pour une telle opération, il fallait beaucoup de matériels et de main d'œuvre.

Avec l'argent de Randy, Treasure a subi une opération mardi 31 août et d'après les dires de Randy à X17Online, ça a été "un énorme succès". "Treasure est une belle enfant et c'était ce que voulait Dieu, que moi, je donne un coup de main. C'est le moindre des choses que je puisse faire. Elle mérite d'être heureuse." révèle-t-il.

La maman du Treasure, Chelsa Dearsaw, a dit que sa petite fille avait très peur de mourir. A ce sujet, Randy Jackson a répondu , "Aucun enfant ne devrait avoir peur de mourir. Ça me brise le cœur de la voir souffrir comme ça !" En voila un qui aura sa place au paradis !

Ils ont aimé
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
j'arrive un peu tard mais bon le boulot .Pourquoi se battre pour savoir qui est le plus proche de Michael .Quand au fans d'Elvis bien oui moi je vais pas chez vous alors laissez nous donc tranquille .A moin que Elvis ne soit plus interressant pour vous .Quand à ce post ,bien je pense que cette petite fille à bien de la chance Et que son petit coeur va continuer a battre,parce qu'il y a eu donnation .Ca me dégoute de penser que sans ça elle serai morte ,alors que ces salopard de médecins auraient put lui faire dons de cette vie. Comment admettre que des enfants meurt ,simplement parce que ça coute cher J'ai un dégout total quand je lis ça. Enfin merci randy pour ce petit ange que Dieu soit avec toi
  • 0
  • 0
Anonyme | le 05/09/2010 à 19h45 | Signaler un abus
Votre réponse...
C'est très bien ce qu'il a fait !
  • 0
  • 0
Anonyme | le 03/09/2010 à 19h40 | Signaler un abus
Votre réponse...
Cest tres bien de suivre l exemple de Michael. Il nous a laissé tant de beaux messages ! L.O.V.E.
  • 0
  • 0
Anonyme | le 03/09/2010 à 08h40 | Signaler un abus
Votre réponse...
Cest tres bien de suivre les traces de Michael, il nous a laissé tant de beaux exemples ! L.O.V.E.
  • 0
  • 0
Anonyme | le 03/09/2010 à 08h33 | Signaler un abus
Votre réponse...
Oops! Je voulais dire d'accord avec 23h51!!! Out Elvis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • 0
  • 0
Anonyme | le 03/09/2010 à 03h50 | Signaler un abus
Votre réponse...
D'accord avec 18h34. Les fans d'Elvis sont priés d'aller sur des forums lui étant consacrés. Ils s'en porteront mieux! MERCI!!!
  • 0
  • 0
Anonyme | le 03/09/2010 à 03h49 | Signaler un abus
Votre réponse...
18h34 Tu m'énerve avec ta comparaison sur les fans d'Elvis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
  • 0
  • 0
Anonyme | le 02/09/2010 à 23h51 | Signaler un abus
Votre réponse...
Oui 20h03 C'était Jermaine le frere le plus proche de MJ. Les 2 l'ont dit dans des interviews différentes meme Michael en a parlé dans une interview quand il était petit!! Oui ils ont eu des différents mais c'était justement parcequ'ils étaient trop proche un peu comme Janet qui a elle aussi été jalouse de MJ! 19h22 Oui Marlon a toujours aimé Michael, il était son frère préféré il l'apellait son meilleur ami (Ca c Marlon qui l'a dit dans pleins d'interviews datant de l'époque des J5 et on peut retrouvé ces articles sur un site darchives) mais pour Michael c'était Jermaine son frere adoré!! Oui Randy était tres proche de MJ ces derniere année mais ca a toujours été Jermaine son chouchou! Ca ne l'a pas empécher d'avoir été tres proche des autres aussi.
  • 0
  • 0
Anonyme | le 02/09/2010 à 23h49 | Signaler un abus
Votre réponse...
ceci montre que randy marche sur les pas de son frere michael et si cette petite a été sauvé c est grace a lleurs générosité si beaucoups d enfants furent sauvés , MJ n aiamais pas voir souffrir les enfants et je vois que pour RANDY ce st de méme , je le remercie car cete petite fille pouras vivre une vie normale et de la haut MJ seas fier de son frére .je pense chaque jour a MJ et sa famille et as ces 3 enfants et prie pour qu ils soient heureux aupres de leur mamie .
  • 0
  • 0
Anonyme | le 02/09/2010 à 23h10 | Signaler un abus
Votre réponse...
c 'est son petit frere par contre a dire qu il est proche de lui je ne sait pas moi j'ai toujours cru c'etait germaine ;par contre randy la beucoup aide lors de son dernier proces de pedophilie d ailleurs quand mickael sort du tribunal il la remercie d'ailleurs je crois que c 'est lui qui lui trouve la trouve l avocat thomas masserau .Mickael peut etre fier de son frere c'ets bien ce qui a fait malheureusement sur terre il ont na pas beaucoup des gens comme randy et son frere
  • 0
  • 0
Anonyme | le 02/09/2010 à 20h03 | Signaler un abus
Votre réponse...
La vidéo du jour
  • Cosmopolis VOST