Miley Cyrus : sa vente aux enchères pour aider Haïti a lieu aujourd'hui !

2010-02-08T11:03:00+0100
|
 Miley Cyrus : sa vente aux enchères pour aider Haïti a lieu aujourd'hui ! Visual

Décidément, Miley Cyrus s'active pour aider Haïti ! La star de la série Hannah Montana organise aujourd'hui une grande vente aux enchères en ligne pour récolter des fonds, et aider les victimes du séisme.

Quand Miley Cyrus fait jouer de sa célébrité, c’est pour la bonne cause ! La jolie chanteuse a organisé une grande vente aux enchères qui démarre aujourd’hui sur Ebay pour réunir des fonds pour la Croix Rouge, et beaucoup de stars ont participé à ce projet. Miley a notamment mis en vente la robe sexy signée par Hervé Légerqu’elle portait à la soirée des Grammy Awards, ainsi que deux billets pour la première à Hollywood de son film The last song. La star explique sa démarche au journal People : "Depuis le séisme, j’ai essayé d’apporter ma contribution pour aider les gens d’Haïti, et j’avais envie de faire plus".

Ça, on peut dire qu’elle se donne les moyens de ses ambitions ! Avec l’aide de sa mère, Miley a également réussi à motiver ses copines. "Tout le monde a été si généreux ! Ma mère et moi on a commencé à appeler tous nos amis, leur envoyer des messages pour savoir s’ils voulaient participer à la vente aux enchères. Demi Lovato a été l’une des premières à répondre. Hugh Jackman était aussi super motivé pour faire des dons". Nicole Richie a immédiatement fait parvenir des bijoux de sa maison de confection de la collection Harlow, et Britney Spears a cédé sa robe mini mini Versace qu’elle portait aux MTV Video Music Awards de 2008. La sœur de Miley Cyrus, Brandi chantera également à un concert de charité le 11 février avec son groupe Frank & Derol.

Réunir autant de célébrités n’est pas uniquement une stratégie marketing pour Miley : "Je veux impliquer les gens et montrer que même les petites choses font la différence".

Filez un coup de main à Miley, allez faire un tour sur Ebay !

Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo.
Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
7 commentaires
Aucun commentaire n'a encore été déposé. Soyez le premier à donner votre avis !
11h12 - lundi 08 mars 2010
Anonyme
D'autres initiatives moins connues ont lieu, comme cette vente aux enchères d'art contemporain via le projet Haïti Action Artistes (voir le site http://haitiactionartistes.org )
21h09 - mercredi 10 février 2010
Anonyme
16:18 toi ta fai des dons et meme si ten a fai toi non plus ta surement pa mi le paquet et qui te di kelle na pa donner d'argent té pa dan sa vie et elle est pa obliger de dire tout ce kelle fait comme aller au toilette !! On t'aime Miley !! Té superbe !!
12h52 - mardi 09 février 2010
Anonyme
Elle a vraiment une petite bouilllle toute mignonne. Et (rien à voir sur ce post) son chien est trop adorable, on dirait une peluche vivante.
22h02 - lundi 08 février 2010
Anonyme
16h18 Elle a peut-être fait un don sans avoir besoin de le crier sur tout les toits. Je ne sais pas si tu as remarquer mais Miley devient de plus en plus discrète sur ce qu'elle fait et ne raconte plus que le stricte minimum.
16h18 - lundi 08 février 2010
Anonyme
14h55 je suis daccord avec toi dans le sens ou c'est geniale d'aider haiti,c'est genereux de la part de miley et des autres celebritées mais je rappele que miley n'a pas fait de don d'argent alors qu'elle a largement les moyens et c'est une des rares stars a pas l'avoir fait !! trop rat pour sa ,elle prefere vendre une robe qui aurait dormi au fond d'un placard !!!
15h37 - lundi 08 février 2010
Anonyme
c vrai
14h55 - lundi 08 février 2010
Anonyme
je trouve que c'est super genereux de sa part d'aider les gens d'haiti on t'adore miley
PREMIÈRE LIVE !
    Deal du jour avec Groupon