Mini-Moi (Verne Troyer) raconte sa vie

31/03/2012 - 17h32
  • Partager sur :
  • 0
© Abaca

Verne Troyer, l'acteur qui campe Mini-Moi dans la saga délirante Austins Powers, s'apprête à écrire ses mémoires.

En effet, l'acteur qui a connu la gloire en devenant le complice du méchant Docteur Denfert n'a pas une vie très commune.

D'abord, il est l'un des hommes les plus petits du monde. Du haut de ses 81 centimètres, il est même cité par le Guinness des Records comme le plus petit acteur au monde. Ce qui ne l'a pas empêché de tourner aux côtés des plus grands, au sens propre comme au figuré : Mike Meyers, Jim Carrey ou encore Harry Potter 

Ensuite, il a fait les gros titres des tabloïds en 2009, lorsqu'une sex tape tournée avec sa compagne du moment a été piratée et rendue publique. Le pire dans l'histoire: il semblerait que ce soit la compagne éconduite elle-même qui ait décidé de diffuser la vidéo de leurs ébats, afin de mettre des batons dans les roues de son ex !

Mais tout est bien qui finit bien et Verne Troyer, qui tourne actuellement dans Keith Lemon: le film, aura certainement plein d'anecdotes à raconter dans ses mémoires.

  • 0
Prochainement au cinéma
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
    Ils ont aimé