Mort de Whitney Houston : sa fille Bobbi Kristina Brown hospitalisée d’urgence

13/02/2012 - 10h16
  • Partager sur :
  • 42
Bobbi Kristina et Whitney Houston© Abaca

L’annonce de la mort de la prestigieuse Whitney Houston a fait l’effet d’une bombe, en particulier au sein de sa famille. Après que l’ex-mari de la diva, Bobby Brown se soit effondré en larmes sur scène en apprenant la nouvelle, c’est la fille de Whitney qui a totalement disjoncté et a été emmenée d’urgence à l’hôpital.

A 18 ans seulement, la petite Bobbi Kristina Brown vient de perdre sa maman adorée de la plus terrible des façons. Fortement touchée par la disparition subite de sa mère qu’elle admirait tant, la jeune fille a été emmenée d’urgence à l’hôpital Cedars-Sinaï de Los Angeles dimanche dans la journée à cause d’un trop plein de stress, de crises d'angoisse et de pleurs incontrôlables… selon de multiples sources d’Us Weekly et de TMZ.

Une réaction compréhensible pour la petite Bobbi Kristina, qui était extrêmement proche de sa mère.

Sortie de l’hôpital plusieurs heures plus tard, Bobbi Kristina a été immédiatement rejointe par son père Bobby Brown qui a annulé les concerts qu’il devait donner à Nashville pour être auprès de sa fille pendant ce terrible moment : "Aujourd’hui, ma fille est allée consulter un médecin. Elle est désormais ressortie de l’hôpital et reste à présent avec sa famille" a dit le chanteur au travers d’un communiqué officiel à Extra. "La mort de sa mère l’affecte énormément, mais nous nous sortirons de cette tragédie en famille. Je demande le respect de notre vie privée pendant ce temps" continue-t-il. "Priez simplement pour ma fille, priez pour sa maman, et si vous trouvez le temps, s’il vous plait priez pour moi car je vais en avoir besoin" a-t-il conclu.

Alors que l’autopsie du corps de Whitney Houston s’est terminée hier, peu de détails ont pour l’instant filtrés et la cause de la mort n’a pas encore été déterminée. Les résultats seront communiqués ultérieurement car l’enquête sur la mort subite de la chanteuse n’est pas terminée et il faut désormais attendre les résultats des analyses toxicologiques.

Seul détail révélé, de l’eau a bien été retrouvée dans les poumons de Whitney Houston, ce qui confirme la thèse de la noyade dans sa baignoire.
 
 

  • 42
Prochainement au cinéma
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
Ils ont aimé